Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers .... ;)
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers .... ;)
Non,non j'ai tout, carnet et factures, mais je n'ai pas tout cela sous les yeux ;-)

Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.

De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Très belle cette Turbo :P:thumbup:
Profites en bien :)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
benibern a écrit :
FLA69LP a écrit :
Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers .... ;)
Non,non j'ai tout, carnet et factures, mais je n'ai pas tout cela sous les yeux ;-)

Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.

De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
Tu ne sais rien en fait .... :D
;)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Elle est belle :P, et tu as la chance d'avoir une femme connaisseur car si j'ai bien tout compris c'est elle qui t'a poussé à acheter la 964T et toi tu n'étais pas très chaud :o

Ce qui est plutôt rare :thumbup:
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
FLA69LP a écrit :
benibern a écrit :
FLA69LP a écrit :
Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers .... ;)
Non,non j'ai tout, carnet et factures, mais je n'ai pas tout cela sous les yeux ;-)

Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.

De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
Tu ne sais rien en fait .... :D
;)
Plus ou moins ;-) j'ai juste eu le feu vert de l'acheter :-)

Vu mon niveau en mécanique, je ne me voyais pas acheter sans que la voiture soit revue par un expert (et je reconnais humblement que je n'ai même pas les compétences techniques pour discuter vraiment avec lui).

Après comme tu dis, ça peut tenir ou pas. Je vois avec ma 996 qui a 140.000 km et avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci ...
[hr]
cameleon44 a écrit :
Elle est belle :P, et tu as la chance d'avoir une femme connaisseur car si j'ai bien tout compris c'est elle qui t'a poussé à acheter la 964T et toi tu n'étais pas très chaud :o

Ce qui est plutôt rare :thumbup:
Effectivement pour être honnête moi je voulais une 996 turbo S, elle une 964 turbo 3.3 (elle l'a veut depuis toujours, et elle me tannait moi depuis 2 ans, j'aurai du l'écouter vue la flambée).

Elle a réussi à me convaincre, et elle a (très) bien fait. Mais bon je ne renonce pas à la turbo S :-).

J'avais un peu le sentiment qu'acheter ce genre de voiture c'était un peu pour le meilleur et le pire (casse moteur, etc), mais j'ai été rassuré par l'ami garagiste qui est allé voir la voiture pour moi.

Et on a qu'une seule vie :-)
[hr]
cameleon44 a écrit :
Elle est belle :P, et tu as la chance d'avoir une femme connaisseur car si j'ai bien tout compris c'est elle qui t'a poussé à acheter la 964T et toi tu n'étais pas très chaud :o

Ce qui est plutôt rare :thumbup:
Effectivement pour être honnête moi je voulais une 996 turbo S, elle une 964 turbo 3.3 (elle l'a veut depuis toujours, et elle me tannait moi depuis 2 ans, j'aurai du l'écouter vue la flambée).

Elle a réussi à me convaincre, et elle a (très) bien fait. Mais bon je ne renonce pas à la turbo S :-).

J'avais un peu le sentiment qu'acheter ce genre de voiture c'était un peu pour le meilleur et le pire (casse moteur, etc), mais j'ai été rassuré par l'ami garagiste qui est allé voir la voiture pour moi.

Et on a qu'une seule vie :-)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Mal aimée la 996 4s:)? Pas pour tout le monde...d'autant plus que tu n'as eu aucun souci:)
Très belles 964:thumbup:
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Welcome bad boy ;-)
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Merci à tous
Répondre
29 messages • Page 3 sur 3