Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Julien CP a écrit : il faut un permis E pour un utilitaire + remorque avec porsche ?
PTCA :poids total en charge superieur à 750 Kilos et inférieur à 3.500 KILOS
A défaut,du permis E c'est la prune assurée en cas de contrôle et immobilisation du véhicule et retrait des garanties en cas de pépin auprès des assurances
je connais bien le problème car je tracte un van avec chevaux
Franck21000 a écrit :ouiJulien CP a écrit : il faut un permis E pour un utilitaire + remorque avec porsche ?
[hr]Effectivement et pour seulement 700 euros ... mais en cas de cartonYO356911 a écrit : Un Vito de 90 cv, une reprog à 200 cv et c'est le bohneur...
YO356911 a écrit :indétectable... car absolument non visible... D'origine déjà aucune ne sort la même chose et bien souvent pas les données constructeur...Franck21000 a écrit :ouiJulien CP a écrit : il faut un permis E pour un utilitaire + remorque avec porsche ?
[hr]Effectivement et pour seulement 700 euros ... mais en cas de cartonYO356911 a écrit : Un Vito de 90 cv, une reprog à 200 cv et c'est le bohneur...
ce n'est pas la puissance du moteur qui est à prendre en considération en premier mais la résistance de l'attelage sur le véhicule
d'ou l'attrait des 4X4 , les vrais(MITSU,TOYOTA,NISSAN...)
il faut vérifier sur la feuille des mines les caractéristiques de traction
avec remorque freinée
RONALD993 a écrit :ce qui compte le plus, c'est la capacité du véhicule tracteur à encaisser la charge et la tractionYO356911 a écrit :indétectable... car absolument non visible... D'origine déjà aucune ne sort la même chose et bien souvent pas les données constructeur...Franck21000 a écrit : oui
[hr] Effectivement et pour seulement 700 euros ... mais en cas de carton
ce n'est pas la puissance du moteur qui est à prendre en considération en premier mais la résistance de l'attelage sur le véhicule
d'ou l'attrait des 4X4 , les vrais(MITSU,TOYOTA,NISSAN...)
il faut vérifier sur la feuille des mines les caractéristiques de traction
avec remorque freinée