Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Franchement si tu regarde la gamme scenic/5008/zafira, le FRV Honda est un bon compromis habitabilité / coffre/ encombrement

Perso l architecture 3+3 je trouve ça très sympa et ça gomme le défaut des mono spaces type scenic ( le roulis) car les voies sont plus large et le centre de gravité plus bas
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Tant qu'à prendre une horreur de monospace, autant faire comme le général & prendre direct un Mercos viano ou j'saisplustrokoi, t'as direct 8 vraies places avec encore un vrai coffre, ça marche aussi bien voire mieux que les machins sus-cités et c'est quasi moins laid...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Oui enfin t as deux scenic pour le prix viano j'saisplustrokoi ;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
J'ai un XC 90 pour madame qui véhicule quotidiennement les 4 gosses
C'est le meilleur rapport encombrement extérieur/espace intérieur du fait du moteur transversal
3 sièges indépendants et coulissants en rang 2, celui du milieu étant un peu plus étroit
Le coffre n'offre pas beaucoup de hauteur car les 2 sièges du rang 3 glissent en dessous mais à 5, c'est largement suffisant
Avantages: fiable, pas trop cher, moteur 5 cylindres, très confortable
Inconvénients: pataud, BA archaïque, style intérieur "daté"
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Personne n'a pensé à noyer l'un des gremlins ????:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Yanouche a écrit :
Michmuch a écrit :
En plus c'est pas moche comme un monospace ou un SUV et il y a 204ch...
C'est 100 fois plus moche que mon RRS, oui :exclamation: T'as réellement regardé la tronche de cette "bétaillère à cathos" vs. un Range, X5 ou Q5 :question::D
L'égout et les couleurs... ;)

Perso j'aime pas les 4x4, j'aime pas les voitures à développement vertical.. J'aime bien le Range mais plus pour ce qu'il représente que de réels critères esthétiques..
X5 et Q5, bof!!
Et du coup, oui, la 508 sw me plait.. Je pense même que c'est un des plus beaux breaks de cette taille..
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
La 508 SW..........c'estce que j'ai après une Passat Break et une C5 Tourer
Pour la logeabilité on peut repasser :mad:, pas ou très peu de rangement, un coffre petit/concurrente

Mais bon les gouts et les couleurs::D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
P.P. a écrit :
Personne n'a pensé à noyer l'un des gremlins ????:D
J'vote pour !!
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
detuning-man a écrit :
P.P. a écrit :
Personne n'a pensé à noyer l'un des gremlins ????:D
J'vote pour !!
à première vue l'un est encore dans le moule :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Image

Sinon, y'a ça :D

Courjault approuved :exclamation:
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5