Une partie est largement bonne, mais heureusement il fini par rattraper les filles (parfois seulement hélàs vu son grand âge) ... Toutefois, concernant le sujet rallye :
Beef a courru pendant une dizaine d'année en rallye dans les années 90 (en assumant son statut de paylote burnesque après avoir brisé son rêve de champion de monde, assez vite il est vrai), puis depuis le début des années 2000 il ouvre plusieurs rallyes tous les ans, essentiellement en Porsche ...
Il a, il est vrai fait préparer de nombreuses autos dans un esprit rallye en allant assez loin .... Là où il est allé le plus loin c'est sur son avant dernière 911 totalement préparée, boite incluse ... gardée presque 4 ans avant d'être revendue ... Ceci étant de 6 mois à 4 ans, il y a peu nom d'une bite
Actuellement avec le bon Hugues Delage, il a préparé une M3 E30 dans un mix GrN / GrA pour le gros (pas TTY13 !!) sur petite route et les ouvertures de rallye ...
Il s'est aussi penché (certains diront qu'il s'est tellement penché qu'il a fait la culbute) sur les suspensions de GT3 pour le rallye et a travaillé pour Oreca dans un autre domaine, mais suffisament pour échanger à de nombreuses occasions avec les développeurs des premières GT3 en GT de série en France, notamment sur les suspensions et l'étagement de boite ... Et depuis quelques années, il a fait préparer les suspensions de plusieurs Porsche pour un usage rallye (genre 64 RS, GT2 ou 3).
Il connait après 20 ans dans le milieu du rallye quelques bonnes adresses et quelques bons (et mauvais)
Et pis il a eu l'occasion de discuter sur quelques épreuves avec le bon Gilles Nantet ....
J'allais oublier : du gros nom d'une bite !