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928cs a écrit : En fait, je pense que je serais vite malade en passager dans un tel engin sur une petite route
Mais j'ai hâte d'y mettre mes fesses parce que quand je lis le nombre de slips que Beef vient de passer, je me dis que ça doit être un sacré truc !!!
Alors oui elle est passée au banc et a été pesée : 1160 kg soit pas loin de 100 kg de gagné. On aurait pu faire plus léger mais ya des piéces qui pésent plus lourd : les jantes de 17, les gros freins, l'arceau ....
Sinon la voiture reste-t-elle immatriculable : bien entendu, elle est d'ailleurs immatriculée :D:D
Sinon la voiture reste-t-elle immatriculable : bien entendu, elle est d'ailleurs immatriculée :D:D
grognon a écrit :ça m'étonne, je me suis pas retrouvé dans la liste pour une foisBeef a écrit : ya des piéces qui pésent plus lourd : les jantes de 17, les gros freins, l'arceau ....
En tout cas elle est vraiment magnifique T'as plus qu'à payloter comme Chatriot et il va y avoir de la fessée aux GT3
Pour avoir fait en passager M3 E30 rincée, M3 E30 du Beef, M3 V8 et conduit ensuite la GT3 en semi-slicks, les deux "modernes" sont largement devant sur des routes a peu près propres
En revanche pour ce qui est de la trique, je confirme que Beef devait changer souvent de zlip
L'ambiance dans la voiture est celle d'une voiture de course. Pour le bruit, une GT3 est une classe S à côté : je blague pas, j'ai fait de l'une à l'autre et la GT3 était bien reposante
On entend tout : moteur à donf, le moindre caillou qu'on sent derrière l'oreille, les plaquettes racingue sa mère etc.
Le chassis est génial (fait à la Stac donc on retrouve ce côté tapis volant sur les bosses de ma GT3, un truc indescriptible et dont on ne voit pas comment on a pu s'en passer pendant 75000 kms ), l'adhérence bonne mais sera encore meilleure en semi-slick. Pas de problème de motricité vu la puissance mais la boîte courte compense.
Ah et sinon c'est le premier 4 cylindres dont le bruit est beau ! A côté le 4 cyl de la Clio fait un bruit de tracteur...
Franchement, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas été bercé par la E30 en rallye (donc pour moi ce n'est pas un mythe), ça manque quand même vraiment de chevaux. Sur du très petit virolo ardéchois on le sent pas mais sur un Rousset ou une montée de l'Arps ça va être dur
[hr]
Et bien sûr je parle à pilote égal... Parce que le Beef dans le Vercors on peut lui donner une Clio 60cv, il sera devant tout le monde à la moindre descente. Rohhhhh là là cette descente de la Bourne samedi soir de nuit en M3 V8
Je m'en suis toujours pas remis
Moi, j'attends sereinement le St-Marcellin justement et c'est le chrono qui confirmera s'il y a fessée !
Mais en tout cas, je pense que niveau sensations, on va vraiment se croire en course
Cyril: t'as pas peur toi... oser monter de nuit avec le Beef dans les endroits déserts du Vercors alors qu'il a pris la trique toute la journée dans la M3 Je comprends pourquoi tu dis que tu ne t'en es pas encore remis
Mais en tout cas, je pense que niveau sensations, on va vraiment se croire en course
Cyril: t'as pas peur toi... oser monter de nuit avec le Beef dans les endroits déserts du Vercors alors qu'il a pris la trique toute la journée dans la M3 Je comprends pourquoi tu dis que tu ne t'en es pas encore remis