Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
C'est ça qui est bien , à chaque sortie t'as un mec avec qui faire une bourre :cool:
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Moi aussi meme constat. A chaque fois que je l'a sort y'en a toujours au moins, qui te suce le c.l d'un air de dire "t'as une Porsche et tu roule pas !!!" ou du genre "si c'est trop rapide pour toi, achète une deudeuche !!!"

Mais bon ça quand ça me gonfle je descend un ou deux rapport et je dis "bye bye".
(C'est aussi une occasion de faire tourner les pistons plus vite :D)
Ou alors je laisse passer et je les regarde au passage avec un sourire en coin moqueur. Ça les énerves encore plus, du coup ils te doublent plus vite.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
rien de choquant. C'est dingue comment les comportements sont différents selon l'auto dans laquelle on se trouve ...... 205 Junior ... Rallye, BMW 316i, 525i pas les même blaireaux mais rarement des comportements intelligents pour résumer.
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
mt965 a écrit :
La jalousie Française, n'est hélas pas une caricature... C'est plus un art de vivre pour certains. :thumbdown:
+1
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
Ils devraient en acheter une ....c'est tellement agréable
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
ce post me rassure,je pensai me faire des idée parfois
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
philippe911 a écrit :
ce post me rassure,je pensai me faire des idée parfois
je comprend ce que tu veux dire, mais en fait, cela n'a rien de rassurant ... Cela démontre la médiocrité de beaucoup de nos con....citoyens
. :thumbdown:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Stephane35 a écrit :
Bonjour,

C'est mon quasi premier post sur le forum mais j'ai une question à poser aux Porschistes expérimentés. Je roule depuis 2 mois avec ma nouvelle belle auto (le rêve d'une vie de travailleur épargnant pour s'offrir un peu de rêve) et je croise beaucoup plus régulièrement qu'avec ma 508 mazouté que j'utilise la semaine, des automobilistes au comportement étrange. Je m'explique :
Régulièrement, je tombe sur le "petit jeune" en Golf qui ne peut s'empêcher de me coller à 1 mètre (ou moins) en ville, genre je te pousse au cul... Bon OK, il a 130CV à tout casser, j'en ai 385, on ne joue pas dans le même univers, mais ma question "pourquoi tant de haine ?".
La semaine dernière "petite sortie avec mon fils", je me retrouve poursuivi par un 806... la semaine précédente, un Picasso me colle très près toujours en ville, je ne voyais même plus son macaron dans le retro, bref, jalousie, bêtise ?
Avez-vous des expériences similaires quand vous roulez "tranquille" en Porsche sur route ouverte, ou je me fais un mauvais film ? Je n'ai pas l'impression de faire face à ce type de comportement avec ma française...
:o ne jamais rouler tranquille, gaz pot ouvert et tout redevient normal :P :D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Moi, la dernière fois qu'un gars a essayé de me rattraper, il a fini par me doubler...
...et j'ai vu s'afficher sur sa lunette arrière "Gendarmerie Nationale, suivez-nous". :(

Sinon, j'ai eu comme vous des expériences avec des petits jeunes qui collent.
Mais bizarrement, sur les petites routes de pars chez moi, il n'y a plus personne dès que ça se met à tourner un peu ;-)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Stephane35 a écrit :
Bonjour,

C'est mon quasi premier post sur le forum mais j'ai une question à poser aux Porschistes expérimentés. Je roule depuis 2 mois avec ma nouvelle belle auto (le rêve d'une vie de travailleur épargnant pour s'offrir un peu de rêve) et je croise beaucoup plus régulièrement qu'avec ma 508 mazouté que j'utilise la semaine, des automobilistes au comportement étrange. Je m'explique :
Régulièrement, je tombe sur le "petit jeune" en Golf qui ne peut s'empêcher de me coller à 1 mètre (ou moins) en ville, genre je te pousse au cul... Bon OK, il a 130CV à tout casser, j'en ai 385, on ne joue pas dans le même univers, mais ma question "pourquoi tant de haine ?".
La semaine dernière "petite sortie avec mon fils", je me retrouve poursuivi par un 806... la semaine précédente, un Picasso me colle très près toujours en ville, je ne voyais même plus son macaron dans le retro, bref, jalousie, bêtise ?
Avez-vous des expériences similaires quand vous roulez "tranquille" en Porsche sur route ouverte, ou je me fais un mauvais film ? Je n'ai pas l'impression de faire face à ce type de comportement avec ma française...
Je te rassure , tu es normal ... Je pense qu'on constate tous plus ou moins ce genre de comportement !
Jalousie haine je n'en sais rien mais pas bien malin dans leur petite tête ça c'est évident ;)
Répondre
121 messages • Page 3 sur 13