Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 42
Enregistré le : mar. oct. 22, 2013 11:16 pm

Message
bienvenue le porschiste
ta présentation a fait l'unanimité.
tu vas acheter quelle 911?
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Ca c'est ce qui s'appelle du teaslng :D




(oui parce que "mise en bouche" c'est vraiment trop con :o )

[Édite le 16-11-2013 par Tomcat]
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : gillesdesvallois
Et là, c'est son cousin :exclamation::question::o:o:o:D
Messages : 20
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 3:50 pm

Message
bonjour à tous,
A ce que j'ai pu lire, je crois que j'ai fait l'unanimité. C'est rare par les temps qui courent ! Certains ont pu me lire jusqu'à la fin sans se déconcentrer ... En fait, c'était juste le titre !!! Il ne faut pas bousculer un tout jeune retraité (par rapport à la fin de son activité professionnelle, je précise), le changement de rythme peut être dangereux !
Me voici donc à la retraite depuis quelques semaines et la passion quelque peu enfouie de la 911 reprend vie. Et l'idée de l'acquisition d'une 911,( mais laquelle ?), a doucement fait son chemin. J'avais quelques flat 6 des années 2008-2010 qui traînaient dans mon bureau et je me suis surpris à les feuilleter, puis j'ai consulté quelques sites de ventes afin de me rendre compte de ce que je pourrais convoiter avec un budget de
30-40 M euros et c'est là que naissent les questions souvent sans réponse, surtout pour le choix d'un cabriolet ; (3.2, 964, 993, 997 ?). Qu'en pensez-vous, vous qui êtes déjà propriétaire de ces différents modèles ?
Merci pour vos réponses.
cajel
[hr]
Bonjour à tous,
A ce que j'ai pu lire, je crois que j'ai fait l'unanimité. C'est rare par les temps qui courent ! Certains ont pu me lire jusqu'à la fin sans se déconcentrer ... En fait, c'était juste le titre !!! Il ne faut pas bousculer
un jeune retraité (par apport à son activité professionnelle, je précise,
le changement de rythme peut être dangereux !
Me voici donc à la retraite depuis quelques semaines et la passion quelque peu enfouie de la 911 reprend vie. Et l'idée m'est venue que pourrais peut-être en posséder un (mais lequel ?) pour un budget de
30-40 M euros. Et c'est à c'est là que naissent les questions souvent
sans réponse (3.2, 964, 993, 997 ?)
Vous qui êtes possesseurs de ces différents modèles, qu'en
pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
cajel
Répondre
25 messages • Page 3 sur 3