Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : detuning-man
Pourquoi différencier ? C'est surtout ça que je comprends pas...
Pour laisser passer un mec qui remonte les files de bagnoles arrêtées ? un autre qui double comme une déjection sur la file de gauche avec des caisses en face ou sur un zébra ? qui prend 200 sur une RD ?
ou pour differencier les blaireaux en grosses caisses qui deboulent à 50 au dessus sur l'autoroute alors que tu es tranquille en train de doubler à +15, 300 metres avant d'etre dans le coffre, tout appels de phares dehors et les 2 mains agitées
" arrache toi, la route est à moi....."
tout aussi detestable que les motards qui doublent comme des gorets
" arrache toi, la route est à moi....."
tout aussi detestable que les motards qui doublent comme des gorets
Message original : lalex50% de clichés et 50% de jalousie!!:D:DMessage original : detuning-man
Pourquoi différencier ? C'est surtout ça que je comprends pas...
Pour laisser passer un mec qui remonte les files de bagnoles arrêtées ? un autre qui double comme une déjection sur la file de gauche avec des caisses en face ou sur un zébra ? qui prend 200 sur une RD ?
Et dans tous les cas, qu'il soit en tord ou pas, si l'avoir vu te permet de ne pas le tuer, je pense que c'est un (+).
Message original : detuning-man
Pourquoi différencier ? C'est surtout ça que je comprends pas...
Pour laisser passer un mec qui remonte les files de bagnoles arrêtées ? un autre qui double comme une déjection sur la file de gauche avec des caisses en face ou sur un zébra ? qui prend 200 sur une RD ?
l'exces nuit en tout, y a pas que des cinglés en moto, heureusement.
toutefois, un gars qui se fait toper a 180 en centre ville vers 15h30o, j'avoue parfois,j'ai du mal à comprendre...
mais autrement/ GAZ
Le truc qui me choque moi, c'est que tu as peur de laisser tes phares allumés en quittant ta voiture!!
fille de joie mais il n'y a pas d'alarme sonore d'oubli des feux sur une 96??
Concernant la visibilité des motards, je ne vois pas le problème, différencier ne sert à rien, ce qui compte c'est de "voir", peu importe que ce soit une bécane, une caisse ou un camion..
Quand on voit de la lumière dans le rétro, on est au courant qu'il y a quelque chose et on fait gaffe!!
On fait comment la nuit sinon??
fille de joie mais il n'y a pas d'alarme sonore d'oubli des feux sur une 96??
Concernant la visibilité des motards, je ne vois pas le problème, différencier ne sert à rien, ce qui compte c'est de "voir", peu importe que ce soit une bécane, une caisse ou un camion..
Quand on voit de la lumière dans le rétro, on est au courant qu'il y a quelque chose et on fait gaffe!!
On fait comment la nuit sinon??
Faire une différence est inutile, c'est quand même à celui (motard ou automobiliste) qui fait la manoeuvre à faire attention:o, la plupart du temps quand y a un écart, c'est qu'il avait une trop grande différence de vitesse entre les deux. Le temps de réaction de la porsche est quand même plus faible que les citadines et donc que quand je double, je ne m'étonne pas d'avoir parfois des gens surpris du fait que je soit déjà à leur hauteur.
De toute façon, je regarde jamais dans le retro, je vais trop vite...:D:D:D Et si malgré tout mes efforts pour les empêcher de doubler ils y arrivent, je me dit qu'il y a quand même des chauffards sur la route.:D:D:D Surtout s'ils ont des lampes bleues clignotante sur la voiture.:D:D:D
De toute façon, je regarde jamais dans le retro, je vais trop vite...:D:D:D Et si malgré tout mes efforts pour les empêcher de doubler ils y arrivent, je me dit qu'il y a quand même des chauffards sur la route.:D:D:D Surtout s'ils ont des lampes bleues clignotante sur la voiture.:D:D:D
Message original : tutuxMessage original : lalex50% de clichés et 50% de jalousie!!:D:DMessage original : detuning-man
Pourquoi différencier ? C'est surtout ça que je comprends pas...
Pour laisser passer un mec qui remonte les files de bagnoles arrêtées ? un autre qui double comme une déjection sur la file de gauche avec des caisses en face ou sur un zébra ? qui prend 200 sur une RD ?
Et dans tous les cas, qu'il soit en tord ou pas, si l'avoir vu te permet de ne pas le tuer, je pense que c'est un (+).
Message original : Jin-Roh
Faire une différence est inutile, c'est quand même à celui (motard ou automobiliste) qui fait la manoeuvre à faire attention:o, la plupart du temps quand y a un écart, c'est qu'il avait une trop grande différence de vitesse entre les deux. Le temps de réaction de la porsche est quand même plus faible que les citadines et donc que quand je double, je ne m'étonne pas d'avoir parfois des gens surpris du fait que je soit déjà à leur hauteur.
De toute façon, je regarde jamais dans le retro, je vais trop vite...:D:D:D Et si malgré tout mes efforts pour les empêcher de doubler ils y arrivent, je me dit qu'il y a quand même des chauffards sur la route.:D:D:D Surtout s'ils ont des lampes bleues clignotante sur la voiture.:D:D:D