Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
On a une 6 à la montagne ... On l'utilise jamais ... Trop dangereux ... Ca n'avance pas, ca multiplie les distances par 2 ... Ex : chez nous - le café du village prend entre 5 minutes (auto beefienne mode du gros) et 10 minutes (auto normale ou beefienne mais mode bucolique). Impossible de faire moins de 20 minutes en 2CV en se faisant carrément chier la bite en montée ...

C'est vrai que dans le village l'été, décapoté c'est super sympa ... Mais sinon trop dangereux le reste du temps ....
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Effectivement pour grimper des cols on a connu plus puissant ..:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Message original : jaeger92
sympa ce sujet, j'avoue que ça me trotte en tête depuis qq temps histoire d'aller chercher le pain et les oeufs et de couper à travers champs ! ça doit être vraiment sympa !

moi je veux la blanche avec le bateau dessiné derrière, un souvenir d'enfance assez tenace :o:P
C'est la série limitée "France 3", 2 séries de 2000 exemplaires chacune, en 1983 et 1984.

Je préfère la série James Bond, tirée à 500 exemplaires, avec les autocollants imitant les impacts de balles.

Sinon, c'est amusant la 2 CV pour rouler à la campagne, mais il faut une version "récente" pour avancer un minimum sur la route.
En montagne, cela doit être une vraie galère.

Alternative intéressante, la 4L.
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
merci :thumbup:

la 4L, couleur sable.. que de souvenirs !! ça côte combien ? c'est peut être moins fun que la 2CV non ?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Une 4L cote beaucoup moins..mais c'est moins sympa aussi..

Enfin c'est mon avis ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
la 4L c'est pour aller à la chasse Avec les 2 epagneuls dans le coffre nan? :D:D:D:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : jaeger92
merci :thumbup:

la 4L, couleur sable.. que de souvenirs !! ça côte combien ? c'est peut être moins fun que la 2CV non ?
j'en ai une a vendre, si tu veux
rouge
1981 je crois
elle n'a pas roulé depuis 5 ans
elle est dans un parking souterrain à Paris ;)
budget, rien à voir avec la 2cv
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
non, je veux sable :D et niveu achat de voiture je vais me calmer sinon ma femme va me desouder :D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
J ai de la plomberie a faire a la maison ;-):-)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est certain qu'une 4L est économique à l'achat par rapport à la 2CV. Pourtant, à l'usage, il n'y a pas photo.

Le top, c'est de trouver une 4L découvrable, voire une JP4. :thumbup:

[Édite le 20-5-2013 par 928cs]
Répondre
53 messages • Page 3 sur 6