Bonjour,
je ne vais pas donner une appréciation de prix, mais quand je vois le prix des pièces d'usure(s),
le prix de la main d'oeuvre (pour ce qui ne peuvent, ou n'ont pas le temps),les nombreux petits
tracas qu'apportent une auto (2.7,30 sc et 3.2 de plus de 25 ans) pas toujours bien entretenue.
J'ai acheté ma 1ère 3.2 (915) pas trop chère (il y a ± 3 ans), depuis : embrayage,syncro de 1ère et 2 ème, 4 disques de frein, les 4 étriers, 1 triangle de suspension avec les silenblocs G+D+réglage, radiateur d'huile, un culbuteur, circuit imprimé de chauffage,interrupteur de commande chauffage, et bien entendu réglage de tringlerie+joints!!!! Ca c'était en 2010/2011 (travail effectués par pro:o)
Ensuite, 2012 Changement de la soufflerie air frais (avant), un moteur de soufflerie air chaud (pied du conducteur), nettoyage et graissage des deux (escargots) de chauffage sous la voiture, l'alternateur.
Madame n'aime pas trop les "ancêtres", donc apprécie que le chauffage fonctionne!
Grace à cette belle 3.2, je me suis acheté un petit pont élévateur d'occasion, je me suis mis à la
mécanique, donc les travaux 2012 et 2013 par bibi.
Cet hivers, changement (réfection) du ventilateur de chauffage (compartiment moteur), changement des joints
de vitrage (porte conducteur avec graissage du mécanisme, changement de la boite à air(cassées depuis l'achat (avant),nettoyage de l'actuateur, fusibles... ?? J'oublie quelques petites choses!!
C'était ces dernières semaines..Fini,
J'ajoute les entretiens soignés!!
J'ai acheté ma 3.2 Targa (G50) en 2011 à un 1 er proprio, aidé par ma petite expérience
(plus cher), carnet, hé bien 1 gros entretien+ déposé alarme, 4 amortisseurs (Bilsteins) chez un pro. ET C EST TOUT, j'ai les plissures du toit targa a revoir (pas grave), je viens d'acheter un toit targa (nickel) par sécurité et ...Prévoyance.
Mon targa m'a donné envie de cabrio, je cherche depuis plus d'un an un beau 3.2 (G50...épouse et grande fille...), j'ai peut-être mis la barre trop haut??? Très difficile a trouver (de belles annonces, oui, mais la réalité...), je vais pas les voir toutes....
Donc le prix, pour un état concours.....Faut déja la trouver...Et sortir les roros 35,39,45 ou plus....Pourquoi pas.
Ou pour ce prix là, se diriger vers une plus récente....Mais c'était pas le sujet, et quand on aime les classes G;):)
Donc si vous connaissez un beau cabrio (blanc...Brioche;)), Un vrai "beau" avec tout qui fonctionne, bien suivi...Si le bas de l'auto est comme les photos plus haut, c'est un plus (pluss cher:D);L'acheteur est collecto51;). Et si il existe à 25.000 pourquoi pas, je suis pas sectaire!!;).
Les belles sont de plus en plus rares! Il y a 10 ou 12 ans dans les Flat6, les 3.2l avaitent déja 120/150.000 km, et AJD.....Idem.
[Édite le 23-3-2013 par collecto51]
[Édite le 23-3-2013 par collecto51]