Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
elle est magnifique !!! punaise les 997 atteignent des prix incroyables :o

j'adore ces jantes !!

bonne vente ;)
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
Si je n'avais pas acheté la mienne récemment, je pense que j'aurais fait le déplacement pour la voir. Dans l'absolu ce commentaire n'a pas d'intérêt, mais j'en conclus qu'elle est correctement placée en prix.

Si les échanges standarts (moteur et boite) ont été réalisés en CP et que la caisse est en bon état, je pense sincèrement que cette auto est une bonne affaire.
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Magnifique 911 et vraiment pas chère :o
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Merci pour tous vos comentaires :thumbup::thumbup:

mais...vous commencez a m'enerver :D:D
a me dire qu'elle n'est pas chere ;)
je pense que c'est un prix honnete, maintenant, je me trompe peut être, et donc tant mieux pour l'heureux prochain proprio :cool:

A d993, dommage que tu ne sois pas Pro egalement, car je l'aurai bien echangé egalement contre ma prochaine :P
(un jour peut être, retour aussi aux moteurs à air : la 993 est la plus belle des 911...a mon sens)

Je confirme que le moteur a été changé en CP. La boite : encore mieux ! :thumbup: : elle a été changé chez une enseigne bien connue et reconnue du Club : Monsieur RSO :thumbup:
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
je crois que je connais le photographe et l endroit .:D:D;)





c'est encore les soldes faut en profiter :D



Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
:D:D

Merci RGC69 :cool:
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
test PIWI

Un gars me demandait en prenant des renseignements sur mon auto, si j'avais fais le test PIWI.
Evidemment, c'est qch que je n'ai pas fais : je sais comment je conduit mon auto, etc.... ;)

mais...son point est peu etre pas idiot si on se place en "acheteur" :o

aussi, si jamais je devais en faire un : c combien, c où que cela se passe ? :cool:

Olivier ( RSO) si tu nous lis :thumbup:

merci
Messages : 52
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 1:01 pm

Message
Une belle 997 avec un moteur et une boite de moins de 35000 km pour 35000€:thumbup::thumbup::thumbup:
Bonne vente Karim!;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
35ke :o c'est le prix ça :question::o

Ça s'arrange pas le marche :(
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Pour toi M3 ca sera 40 :D:D:thumbup:

Blagues a part....je vois des S à 38 qui sur le papier sont au moins aussi bien optionnée et kilometrage +/- equivalent, donc....:question::o
Répondre
49 messages • Page 3 sur 5