Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 336
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:36 pm

Message
super content de Stéphane , j'avais un probleme les vitesses passaient mal , le centre porsche 34 local m'a dit c'est la boite !!! je restais persuadé que c'etait l'embrayage qui ne débrayait pas completement , verdict de Stephane ............ trop de jeu dans le palonnier et donc aprés changement de la pédale axe rotule goupilles bielettes etc ... nickel ... les vitesses passent et se déverouillent correctement ....... cqfd
Messages : 22
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 6:15 pm

Message
ZKS Castries (5 Km Montpellier)...... Exellent !!

Pose "Bilstein Damptronic" + barre Anti roulis HR plus grosse + réglage chassis (rabaissement) + élargisseurs + Géométrie au petit oignons = vraiment TOP !! :thumbup:

Vraiment ma 997 4S (385Ch) est complétement transfigurée sur son comportement, tenue de route + confort + efficacité + visuel.

Stéphane et très sérieux et rigoureux dans son travail et n'hésite pas à donner des explications et conseils, on sent vraiment le gars compétent et passionné.

A recommander ;)
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
J'y ai fait une géo il y a 2 semaines. Très sympa, un vrai passionné. Et tarifs cohérents :thumbup: Je pense qu'il fera l'entretien de ma belle :)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Il est en train de faire la réfection de mon moteur ...

Heureusement que son café est bon :D:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
bonsoir

et a la vue de la photo de son atelier il fait aussi bien les "anciennes" que les modernes ....adresse a retenir donc ....
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
tout à fait ...

Y a une 97 Gt3 ph1 en ce moment, un cayenne , une 930 RUF et une 2,0L de 69 affreusement monté avec un kit large .... :)

Allez y mais laissez le terminer mon moteur d'abord :D:D
Messages : 25
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 8:33 am

Message
Je confirme tous les post précédents , très bonne adresse , Stephane suit ma 993 depuis qu'il s'est installé , il est patient précis méticuleux ....bref, allez y !!!
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:thumbup:
Répondre
166 messages • Page 3 sur 17