Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : climchaud
c'est marrant et les motards vous y pensez!! moi ce sont 4 points que je leur enleverais à ceux qui habituellement par je m'enfoutisme oublient les clignos !!ce sont des dangers publics
Déjà que ceux qui utilisent leurs clignotants ne se servent pas forcément de leurs rétros, que dire des autres :question::o:thumbdown:
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
... les autres n'ont pas besoin de savoir où je vais ! je suis bien comme ça et la route est à moi. :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
Ca, ça me gonflais a l'époque où il n'y avait pas les feux de jour, mais maintenant, ca me gonfle moins.
Je trouve que les feux de jour, surtout les leds sur Audi et Mercedes sont vachement trop éblouissants....:o
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
+1 c est penible
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
J'ai passé une fois ce meme rond point à 130 km/h dans ma jeunesse, je ne recommencerais plus :D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Vu le nombre de demeurés sur les routes !
Je suis motard donc totalement pour !!
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : frenchclubsport
Moi je suis à 100% pour ce genre de répréhension car ça c'est l'application du code de la route en tout cas plus que de coller -2 point pour un 115km/h sur une belle 4voies.

Idem pour les feu stop HS, les stops glissés, les je déboite sans cligno !!

Bref appliquons le vrai code de la route et laissez nus envoyer du bois pour rejoindre les circuits :D
+1



Simplement allumer ses phares par mauvais temps serait un pas en avant pour la sécurité :(



C'est beau :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : ebrie
...
Mais de là à sanctionner de 3 points, c'est too much quand même :mad:
Je trouve aussi. :thumbdown:

Vaut mieux rouler une fois à contre-sens sur l'autoroute que d'oublier deux fois son clignotant. 4 points contre 6.

:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : David986S
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
Ca, ça me gonflais a l'époque où il n'y avait pas les feux de jour, mais maintenant, ca me gonfle moins.
Je trouve que les feux de jour, surtout les leds sur Audi et Mercedes sont vachement trop éblouissants....:o
+1
Quand tu mets le cligno sur une Audi, les leds baissent en intensité du coté du cligno pour que les autres puissent le voir.:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
ya rien de plus chiant que les gens qui ne mettent pas le cligno pour sortir d'un rond point
Répondre
56 messages • Page 3 sur 6