Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Il y en a qui essaie de faire remonter le marché

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133432

Page 3 sur 3
- par mbj911
Posté : sam. janv. 05, 2013 8:38 pm
Bonjour,
Question : comment se fait-il que ce modèle se vende si mal ? il y a pléthore d'annonces à moins de 20 000 euros, parfois moins de 15 000 pour les automatiques...c'est vraiment si mauvais ???
- par Mael
Posté : sam. janv. 05, 2013 8:49 pm
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
- par Butzi30
Posté : dim. janv. 06, 2013 3:12 pm
Message original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du moment :thumbup:
- par Raphael25
Posté : dim. janv. 06, 2013 4:49 pm
Message original : Butzi30
Message original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du moment :thumbup:
en plus c'est une Porsche Historique, puisque ce sera la première à EAU.
on en reparlera vous verrez:thumbup:
- par Rishark
Posté : dim. janv. 06, 2013 5:04 pm
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
- par Raphael25
Posté : dim. janv. 06, 2013 6:09 pm
Message original : Rishark
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.

:D tu as raisons les mollards sur une Porsche c'est pas chouette
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com