Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Il semble que Titi ne soit pas encore parti.... Ça commence bien :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Toffer
sur Europe 1 il y a 45 minutes: Y a un gars qui a pris un poteau avant meme le depart, resultat: Peut meme pas prendre part à la course :D:D:D:D

Desolé c'est nerveux, c'est comme si Vettel pliait sa F1 sur un rac de pneus :D:D:D:D
En fait il n'a pas pris un poteau mais un zodiać qui s'est mis sur son passage pour l'empêcher de rentrer dans un autre concurrent au moment du départ. Résultat : une voie d'eau d'une 30aine de cm qu'il a préféré réparer en rentrant au port, mais si tout va bien, il repart ce soir, et quelques heures de retard sur 3 mois de course ne changeront pas grand chose ;)

Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Ca va être dur de tenir la souris non stop pendant 3 mois....
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Kelu79
Ca va être dur de tenir la souris non stop pendant 3 mois....
Les vents changent à 8h et 20h, donc tu n'es pas obligé de rester connecté en permanence ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : Toffer
sur Europe 1 il y a 45 minutes: Y a un gars qui a pris un poteau avant meme le depart, resultat: Peut meme pas prendre part à la course :D:D:D:D

Desolé c'est nerveux, c'est comme si Vettel pliait sa F1 sur un rac de pneus :D:D:D:D
En fait il n'a pas pris un poteau mais un zodiać qui s'est mis sur son passage pour l'empêcher de rentrer dans un autre concurrent au moment du départ. Résultat : une voie d'eau d'une 30aine de cm qu'il a préféré réparer en rentrant au port, mais si tout va bien, il repart ce soir, et quelques heures de retard sur 3 mois de course ne changeront pas grand chose ;)
bon bin ca va alors ;)

quelle bande de glands sur Europe1 :D:thumbdown:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Pour l'instant c'est Jean qui assure le lead...
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
J'y galope apres ! :D:D
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Il doit dormir...il n'est plus qu'à 1 mph...
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
oui j'ai vu... :-)))
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : roland
Message original : TITI
moi aussi j'ai repris mon ancien pseudo 91124E ;)
Thierry, j'ai l'auto qui va bien avec le pseudo ;)
Un échange ? :D
je vais réfléchir :D
Répondre
2302 messages • Page 3 sur 231