Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - résiliation assurance qui se passe mal !

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132478

Page 3 sur 7
- par matmatlr
Posté : ven. nov. 09, 2012 2:48 pm
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
;)
T'offres du rosé pour les fêtes de fin d'année ? :D

- par Pascal
Posté : ven. nov. 09, 2012 2:50 pm
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
;)
Ceci dit étant il est chez Novelia. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un assureur ;)
- par J4S
Posté : ven. nov. 09, 2012 2:52 pm
Message original : Micka2412
En tout cas je pourrais te dire que Pat123 lui est très correct à tout point de vue ;)

on parle du même??
- par Micka2412
Posté : ven. nov. 09, 2012 2:59 pm
:D
- par Pierrers
Posté : ven. nov. 09, 2012 3:03 pm
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter
Tu n'as pas perdu mon adresse pour le colis de Noel ?
- par phil06
Posté : ven. nov. 09, 2012 3:08 pm

Novelia :thumbdown:

pas eu l'occasion de tester leur efficacité puisque aucun problème en 2 ans : mais comme toi + 25% augmentation malgré un profil (le mien :D) qui me semblait plutôt bien à part que j'habite un coin pourri dixit pat123

Je suis donc chez patrick et j'en suis très content ;)

- par climchaud
Posté : ven. nov. 09, 2012 3:16 pm
je peux comprendre tes remarques fondées mais pour la résil tu as l'obligation de respecter ce que l'on appelle un préavis de résiliation....à la date d'échéance du contrat!! si non il te reste la loi Chatel mais il faut réagir à la réception de l'avis d'échéance
mais tant que l'assureur sera obligé de passer par la compagnie pour """régler"" un dossier.....


- par flat6.
Posté : ven. nov. 09, 2012 3:25 pm
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
- par patrick123
Posté : ven. nov. 09, 2012 3:28 pm
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
Il y a lontemps que tu n'avais pas écrit une connerie
- par gfbt
Posté : ven. nov. 09, 2012 3:29 pm
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
euh... je suis chez novelia, et je n'ai jamais eu aucun sinistre!!!(ni responsable, ni non responsable, ni bris de glace, nada!!!!)

[Édite le 9-11-2012 par gfbt]
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com