https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132478
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter plutôt que d'essayer de les retenir au moins d'artifices administratifs
La réaction de l'assureur actuel est idiote
Message original : Micka2412
En tout cas je pourrais te dire que Pat123 lui est très correct à tout point de vue
Message original : patrick123
Moi je préfère ne pas donner envie à mes clients de me quitter
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D
Message original : flat6.
la plupart des clients de novelia sont ceux qui on eu des soucis 'multisinistre' et leur tarif de base sont tres bas et apres c'est le coup de fouet:D