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Message original : julienbJe crois que ce n'est parce qu'il ne t'aime pas parce moi il m'a remerciéMessage original : patrick123
On donne des conseils et même pas un remerciement
:mad::mad:
Message original : patrick123
Ah c'est celle la ?????
C'est l'ex caisse de la belle mère
:D:D
Message original : lefavril911
c'est simple tu te fais un montage avec deux fils et une ampoule
un fil sur la masse et l'autre tu le pointes sur chaque fil jusqu'à ce que tu trouves celui qui allume l'ampoule contact coupé et batterie branchée
Message original : Julienune idée lumineuse !Message original : lefavril911
c'est simple tu te fais un montage avec deux fils et une ampoule
un fil sur la masse et l'autre tu le pointes sur chaque fil jusqu'à ce que tu trouves celui qui allume l'ampoule contact coupé et batterie branchée
Message original : thierry44
Sur VW tu a parfois(souvent) les + inversé,donc tu inverse simplement le fil rouge avec le jaune
Message original : Michmuch
Normalement tu as sur une des prises un groupe de 3 fils rouge, noir et jaune. Il y en a un (en général le rouge) qui est un "+ batterie" et l'autre est un "+ après contact". À tester avec un multimètre, contact coupé, si tu as du 12 qui arrive c'est ton "+ batterie". Tu dois vérifier sur la prise qui correspond bien à l'arrivée du "+" sûr l'autoradio. Normalement avec les prises Iso tu n'as pas besoin de vérifier ça mais on ne sait jamais.