Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1501
Enregistré le : ven. mars 19, 2010 10:13 pm

Message
la pile est neuve?? sur l'alfano, quand la pile commence a flancher parfois l'ecran s'allume normalement mais il ne se declenche pas
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Geg
J'espère bien que parmis il y en a qui se trainent vraiment histoire que je ne sois pas le dernier.

Une deuxième mise en jambe bien caché cette semaine et à la rentrée je viens parmis les gros durs du clavier pour voir s'ils sont vraiment forts...

Si je fais plus de 1.30 à Lurcy je suis vraiment un gros nul?
Hello,
J ai vu ta voiture ce soir ;)
J ai été tourné a magny et suite a un petit pb de liquide , je suis allé chez Incor;)
Pour lurcy je vois pas comment tu pourrais faire 1"30 ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : Geg
J'espère bien que parmis il y en a qui se trainent vraiment histoire que je ne sois pas le dernier.

Une deuxième mise en jambe bien caché cette semaine et à la rentrée je viens parmis les gros durs du clavier pour voir s'ils sont vraiment forts...

Si je fais plus de 1.30 à Lurcy je suis vraiment un gros nul?
Hello,
J ai vu ta voiture ce soir ;)
J ai été tourné a magny et suite a un petit pb de liquide , je suis allé chez Incor;)
Pour lurcy je vois pas comment tu pourrais faire 1"30 ;)
Si en restant en 2nd.....:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
forcément:D
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3