Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 71
Enregistré le : mar. mai 29, 2012 2:56 pm

Message
J'ai appellé un mardi pour faire reprendre ma classe e 350 cdi coupé avec pack amg contre un Q7 S line avec rajout de ma part.
Négo faite par tel et le jeudi matin, je suis arrivé à Tours, voiture prête, une demi heure après je partais en Q7 et avec le pein d'essence en plus...
Dommage qu'ils n'aient pas de Porsche pour moi, parce que ce serait déja fait!!!
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Message original : DOCGYNECO
Message original : Pam17
Message original : frizou51
il me reprenat mon cab 335 I dkg (quasi neuf) quelque chose comme 5 ke en dessous de sa cote argus !!
5.000 euros en dessous pour la reprise,

10.000 euros dessus pour la vente.....

ca fait une belle marge :D:D:D:D:D
parei,l du style 100 000 euros il y a quasiment un an alors que la moins chère devait être à 125 000 sur le Porsche Locator France
MDR:D:D:D:D
Oui mais chez Chassay pour ce prix là t'as une bouteille de champagne dans le coffre quand tu achètes une voiture :D
Répondre
23 messages • Page 3 sur 3