Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : climchaud
non, puisqu'il a été obligé de la payer 1800e qu'il dit....:question:
Les voitures vendues en PZ ne sont pas obligatoirement approved ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ok!!! çà alors!!!! je ne le savais pas!!! pourtant en France moins de 10 ans et moins de 200000 km c'est possible!
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : climchaud
ok!!! çà alors!!!! je ne le savais pas!!! pourtant en France moins de 10 ans et moins de 200000 km c'est possible!
possible mais pas systématique :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci! je ne savais pas!:thumbup:
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Oui elle est bien porsche approved désormais. Testé et authentifiée avec carnet "porsche approved" par le CP de Nantes.

En fait il s'est fait abuser par le CP de Garmisch-Partenkirchen, avec lequel il ne travaillera plus. Comme la voiture était "porsche approved" sur la facture, il a assumé, spontannément.:cool:
B25
Messages : 32
Enregistré le : sam. sept. 13, 2014 7:48 pm

Message
je suis en affaire en ce moment avec lui pour ma future 997. Pour le moment , super contact, semble trés réglo et trés professionnel, ce qui de nos jours est une denrée rare . Je vais avoir mon vehicule dans 2 a 3 semaines , je vous ferai un compte rendu
Image

j ai montré les photos de cette porsche ainsi que ces caractéristques à pc dijon, ils m'ont dit : Foncé :thumbup:


le plus dur maintenant... c est d'attendre, par contre passer par un professionnel reconnu je trouve que c est plus rassurant .:). En plus il l'a livre a domicile :D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Vu le déterrage il existe encore !!
, donc il est bon :D;)
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Ai fait le Mans Classic avec Jean-Christophe, c'est un vrai passionné qui met toute son énergie à trouver de belles autos.
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
B25 a écrit :
En plus il la livre a domicile :D
En effet, c'était le cas pour un pote, à part que sur le trajet il lui est arrivé une mésaventure dans une station-service : on lui a rayé une aile AV :thumbdown:... Il en était franchement désolé et a pris la réparation à sa charge.
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Je le connais un vrai pro une bonne connaissance dans le marché auto et un passionné Porsche
Il importe des belles voitures
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4