Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
Un petit coup d'oeil dans le forum dédié à la 3.2 tu trouveras déjà pas mal d'infos
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=6
Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
:D Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : philetcha
Un petit coup d'oeil dans le forum dédié à la 3.2 tu trouveras déjà pas mal d'infos
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=6