Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bienvenue:)
Messages : 1422
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 9:24 pm

Message
Salut et bienvenue! Bonne recherche!
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Salut, et bienvenue ;)
Tu as choisi la bonne filière, et tu vas sûrement trouver ton bonheur ici :)
Bonne recherche ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : pika200
Message original : Guyom64
Message original : pika200

Après au niveau kilométrage je pense qu'il est raisonnable qu'elle soit entre 80 000 et 120 000 maxi car à ce kilométrage les principaux frais ont été réalisés et que comme ça ça laisse le temps d'en profiter un peu avant les gros frais.
Pour le kilométrage, un "gros" chiffre doit moins t'impressionner que les voitures "classiques". Une 911 réclame un entretien suivi, mais une fois ce point respecté, elle dure trés longtemps, et peut rester dans un état neuf malgré 150 ou 180 milles km.

L'état et l'entretien sont à vérifier en priorité, et doivent primer sur le kilométrage dans ta recherche. ;)
Très bien donc j'en ai vu deux ou trois chez un professionnel ce sera donc mon premier déplacement disons actif sur la recherche...et ça me permettra de ma faire une idée mais je les avais exclu car elles avaient autour de 140 000 et 150 000 elles sont chez virages automobiles.

Je viens d'aller voir sur son site, effectivement, il a plusieurs 993, tu pourras comparer, c'est idéal comme première approche. ;)

Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
bienvenue, une 993 très bon choix, j ai la mienne depuis 2 mois et ce n est que du bonheur :P:P
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
Bienvenu, les pro 993 devaient pas tarder :)
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 5:28 pm

Message
Ce qui semble bien c'est que j'ai frappé à la bonne porte car si l'entretien est primordial qui mieux que des utilisateurs vont pouvoir m'en parler....

Je suis vraiment très satisfait de cet accueil et je me demande même si avec toutes ces éloges je vais arriver à attendre la bonne occas ou si je vais succomber trop vite...
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 5:28 pm

Message
Une question toute bête mais qui semble essentielle dans la suite de mes recherches les 993 targa semblent moins côtée est-ce que la côte d'amour de cette auto ets moins importante ou est-ce du au toit targa qui suivant certains commentaires souffer un peu plus en termes de fiabilité?

merci pour vos réponses et bien sur de l'aide précieuse dans mes recherches.

Je dois avouer que j'ai déjà fait connaissance avec un membre du forum qui vend une belle 993 mais je ne veux pas sauter sur la première venue (excusez moi du langage en plus malheureusement pour moi il l'a vend par le garage et j'avoue ne plus trop faire confiance aux garages et préfèrerais trouvé à un particulier qui lui sera me dire tout ce qu va ou ne vas pas sur sa voiture...

bonne soirée
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

bienvenue et bonne route
Messages : 186
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:35 pm

Message
coupé, targa, cabriolet, c'est une affaire de gout, pour le targa il n'est pas moins fiable c'est juste un point à controler le jour ou tu achète, comme tu controlerai l'état de la capote d'un cabriolet ou meme d'un toit ouvrant ( étanchéité, joints etc... ) ;)
Répondre
61 messages • Page 3 sur 7