Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pour 9k€ de plus, tu pourrais avoir une PDK et décapotable en plus : quitte avoir de l'originalité... ;) :D
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Message original : yastefris
Pour 9k€ de plus, tu pourrais avoir une PDK et décapotable en plus : quitte avoir de l'originalité... ;) :D
Décapotable, non merci! et 9000€ si quelqu'un veut m'aider...
Messages : 55
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

Message
Sinon je ne m'oppose pas au "chambrage" c'est de bonne guerre et j'ai de l'humour. Par contre si quelqu'un trouve sur le marché un cayman de 47000km, avec toutes ces options et tiptro à 30000€ et bien chapeau !!! Soyons réaliste 30000 ...
Et toujours sur le prix, l'option tiptro coute 2800€ sur du neuf et je vois pas pourquoi sur le marché de l'occas ça serait moins cher qu'une boite meca.
Pour le Terracota je dirai pas que c'est "caca" je trouve juste que c'est "particulier".
Quand à trouver exactement ce que je veux sur le marché de l'occas et bien c'est difficile pour le exactement.
Effectivement il y a beaucoup de Cayman sur le marché occasion, mais des S et tiptro, il y en a mais pas tant que ça!
Merci en tout cas de votre accueil même si il est taquin parfois!!
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
TreS belle config couleur et jantes! ;)
Bienvenue!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Quand tu étais petit on t'appelait stouckette ?
:D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Etait-il bi stokette ?:D:D
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
Comme je te l'ai dit, le cayman est sur le créneau de la sportivité!
La tiptro n'est pas une boite sportive, ce n'est pas une PDK qui, elle, sera un atout pour une sportive!

Mais comme je te l'ai dit, et comme tu le dis toi-même; il n'y en a pas beaucoup; donc forcément, l'acheteur auras moins de choix et se penchera plus facilement sur la tienne!
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
magnifique !!!!!! le cuir est magnifique c'est du croc o pour une cayman ?et je suis d'accord c'est plutot la boite tiptro qui me ferais reculer
bienvenu Charly
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Va voir par ICI
Répondre
46 messages • Page 3 sur 5