Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : saramdiam
Pas facile à vérifier le coup du coyote pour les fdl, entre les appli iphone, les tomtom live etc... équipés en tant qu'avertisseurs, je suis curieux de savoir comment ils vont vérifier tout ça :D
cad que s'ils demandent l'arrêt des émissions gsm aux sociétés concernées , ça va vite devenir inutile à planquer ))
Tu imagines le manque à gagner ??, L'état coule une boite, perd par la même occasion l'IS de cette société et fait des chomeurs !!
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : saramdiam
Pas facile à vérifier le coup du coyote pour les fdl, entre les appli iphone, les tomtom live etc... équipés en tant qu'avertisseurs, je suis curieux de savoir comment ils vont vérifier tout ça :D
cad que s'ils demandent l'arrêt des émissions gsm aux sociétés concernées , ça va vite devenir inutile à planquer ))
Exact:(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : yastefris
m'en fout j'ai le iCoyote, donc pas de différence entre l'écoute d'iTunes et son utilisation :D
Oue enfin sauf que si ca devient interdit en france, j'imagine mal que coyote continue d'offrir le service même via les applis iphone et autres.

Ils peuvent bien l'interdire, je n'en ai pas. Par contre, il va falloir que coyote pense à un plan social :) ou à se reconvertir vite
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Message original : arma
Message original : yastefris
m'en fout j'ai le iCoyote, donc pas de différence entre l'écoute d'iTunes et son utilisation :D
Oue enfin sauf que si ca devient interdit en france, j'imagine mal que coyote continue d'offrir le service même via les applis iphone et autres.

Ils peuvent bien l'interdire, je n'en ai pas. Par contre, il va falloir que coyote pense à un plan social :) ou à se reconvertir vite
ils peuvent délocaliser.....
Messages : 279
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 8:06 pm

Message
encore une fois, j'ose espérer qu'on ne peut pas en France au 21eme siècle, interdire une communauté de partager de l'information routière en temps réelle ! Surtout que ce genre de système je suppose n'existe pas qu'en France, franchement je ne vois pas comment ils peuvent interdire les avertisseurs communautaires!
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
a voir si c'est encore un effet d'annonce ou pas. Perso tant
que Coyotte continuera à relayer l'information je le garde et
l'utilise encore plus discrètement qu'aujourd'hui :P:D
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Et nous aussi,on a un pouvoir de sanction;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Salut Vincent ;) Tu l'utilise sur quoi là ?
Répondre
1119 messages • Page 3 sur 112