Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [VENDUE ]Carrera 2.7 TARGA Sonauto à vendre Une RS découvrable...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=110075

Page 3 sur 5
- par philippe911
Posté : lun. mars 14, 2011 3:54 pm
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D:D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
- par Jean92
Posté : lun. mars 14, 2011 3:55 pm
Message original : philippe911
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
clair c'est moins rigide

mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

Image
qaunt je dit que j'ai la meme

gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D:thumbup:

- par philippe911
Posté : lun. mars 14, 2011 3:58 pm
Message original : Jean92
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D:thumbup:
je le garde parsque bientot ils sera d'actualitée en euro:D
- par Pascal
Posté : lun. mars 14, 2011 7:34 pm
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
- par kangal
Posté : mar. mars 15, 2011 12:03 pm
Voila quelques nouvelles

Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt

Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)

ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!

[Édite le 15-3-2011 par kangal]
- par philippe911
Posté : mar. mars 15, 2011 2:41 pm
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
- par EDG1
Posté : mar. mars 15, 2011 4:03 pm
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool::cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool::cool:
- par Pascal
Posté : mar. mars 15, 2011 4:09 pm
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool::cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool::cool:
ça après pour le détail je sais pas...
- par kangal
Posté : mar. mars 15, 2011 4:11 pm
Je ne suis évidemment pas très objectif, mais pour l'avoir conduit plusieurs fois, elle marche réellement très bien.

Encore une fois, vous pouvez éplucher les factures et revenir vers moi pour toutes questions! :P
- par hervé44
Posté : mar. mars 15, 2011 5:03 pm
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool::cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool::cool:
:cool: Bel atout ce moteur refait chez RMS.:thumbup: Elle a été un long moment en attente chez Bernard.
Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.:P:cool: Une auto à aller voir pour l'amateur du modèle.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com