Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Voilà !
Ce n'était pas de l'ironie, vu le poids de l'auto avec "seulement" 420cv en turbo, sur circuit ça vaut pas le coup. Même si y a de quoi s'amuser bien sur !
Par contre avec une petite prepa comme celle de David, une bonne caisse de 100cv ajouté au moteur, châssis optimisé, gros freins, je pense que y a de quoi tenir tête au GT3 et plus si affinité !! (après faut travailler la liaison VSP !!)
[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
Ce n'était pas de l'ironie, vu le poids de l'auto avec "seulement" 420cv en turbo, sur circuit ça vaut pas le coup. Même si y a de quoi s'amuser bien sur !
Par contre avec une petite prepa comme celle de David, une bonne caisse de 100cv ajouté au moteur, châssis optimisé, gros freins, je pense que y a de quoi tenir tête au GT3 et plus si affinité !! (après faut travailler la liaison VSP !!)
[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
quand je dis un peu de circuit,
c'est avec le club
-Ledenon:P
-le Mans:P
au minimum......
et ensuite Barcelone et Albacete:P:P:P
Plus les sorties" cool "du club du style Pyrenées et Gers;)
et encore plus si mon calendrier me le permet,donc je pense que la GT3 est dans son élément non....................merci
[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
c'est avec le club
-Ledenon:P
-le Mans:P
au minimum......
et ensuite Barcelone et Albacete:P:P:P
Plus les sorties" cool "du club du style Pyrenées et Gers;)
et encore plus si mon calendrier me le permet,donc je pense que la GT3 est dans son élément non....................merci
[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
Miguel, Rodolf a raison.
Quand tu fais une analyse de tes besoins, c'est la TT qui se démarque.
Pour 4 ou 5 sorties circuit par an, la GT3 ne se justifie pas à mon sens.
La GT3 est une auto pointue et jouissive mais pour en profiter pleinement il faudra être un peu plus assidu sur le nombre de sorties.
Une TT un peu préparée, surtout au niveau du châssis, te permettra de bien t'amuser sur circuit et de cruiser en famille.
A ta place, je garde ma TT, je lui mets du PSS10 + des Sport Cup et ensuite, zou sur la piste avec un gros travail sur la VSP.
Tu vas vois, tu vas bien t'amuser.
Une fois que tu auras atteint les limites de ton auto (va falloir trimer un peu), tu t'attaques au moulin avec qlq transfo...et hop, une nouvelle auto avec 120cv de plus!
Elle est pas belle la vie?
Quand tu fais une analyse de tes besoins, c'est la TT qui se démarque.
Pour 4 ou 5 sorties circuit par an, la GT3 ne se justifie pas à mon sens.
La GT3 est une auto pointue et jouissive mais pour en profiter pleinement il faudra être un peu plus assidu sur le nombre de sorties.
Une TT un peu préparée, surtout au niveau du châssis, te permettra de bien t'amuser sur circuit et de cruiser en famille.
A ta place, je garde ma TT, je lui mets du PSS10 + des Sport Cup et ensuite, zou sur la piste avec un gros travail sur la VSP.
Tu vas vois, tu vas bien t'amuser.
Une fois que tu auras atteint les limites de ton auto (va falloir trimer un peu), tu t'attaques au moulin avec qlq transfo...et hop, une nouvelle auto avec 120cv de plus!
Elle est pas belle la vie?