Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Ce qui est étonnant avec la GTR, c'est qu'elle obtient des chronos exceptionnelles alors qu'elle pèse +1700kg !? Soit +100kg par rapport a une 997TT de même puissance...

Malgré un rapport poids/puissance moins bon, la nissan s'en sort mieux partout :question: Ils sont fort ces japonnais :D



[Édite le 23-12-2010 par rodolf]
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
Bon ce qui est sur ausi, c'est que Corvette Z06 (je parle pas de ZR1..) est devant les Turbos, avec un budget entretien bien moins élevé...enfin je dis-ça, je dis rien :D. Car avec un entretien honéreux pour la GTR, c'est un moindre mal qu'elle se classe correctement!Une réviz tous les 6 mois, non merci:thumbdown:
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Z06 : 88 000€ (7.49 meilleur chrono que la 997TT)
GTR : 100 000€ (7.34 meilleur que la F458 et idem carrera GT)
ZR1 : 136 000€ (7.38 idem F458)

Les meilleurs rapports prix/perf c'est indéniable :thumbup:

Après pour le look, prestige, ça se discute :D ;)
K24
Messages : 1738
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 5:44 pm

Message
Pas encore essayé la 997TT sur piste, mais avec les Corsa et une bonne géo c'est NETTEMENT plus efficace que la M3(E46) et la 993TT (elle aussi géo, mais S02).

Pour moi aucune raison en tous cas qu'elle reste derrière une C4S, surtout sur un grand tracé où les watts comptent...
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Saurma a bouclé un tour du Nurb en 8.22 avec la M3 E46 et il a mis 30s de moins avec la 997TT... pour les 7.50 en 4S je sais pas, il était peut-être dopé ce jour la :D (vu que chez Porsche c'est plutot 8.00 le tour en 4S)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faut-il rappeler qu'on ne freine pas plus court avec des PCCB ?

Sinon, oui, il y a clairement un problème de classement entre la 997 S et la TT. C'est impossible, même avec une S en chassis sport et Sport Cup et une TT en Hankook !
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3