Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pour répondre dans l'ordre...
Pour l'homologation pas de problèmes car :
Certificat de conformité Porsche et Déjà importé en Belgique et enregistrée CE avec certificat de conformité Porsche Belgique.
Elle est donc en T pour la France.
Pourquoi 144 Ch.. sais pas c'est la courbe prise pas l'ancien proprio après une année d'utilisation qui a suivit la réfection de moteur faite en 1999 avec l'ajout des tendeurs hydro. Mais ... A part çà... j'en sais rien... Normalement elle est censée faire 140 Ch en modèle T/E.
Pour les feux oranges.. non j'aime bien en rouge je trouve que çà lui donne un style par contre je vais virer l'antibrouillard
Pour l'homologation pas de problèmes car :
Certificat de conformité Porsche et Déjà importé en Belgique et enregistrée CE avec certificat de conformité Porsche Belgique.
Elle est donc en T pour la France.
Pourquoi 144 Ch.. sais pas c'est la courbe prise pas l'ancien proprio après une année d'utilisation qui a suivit la réfection de moteur faite en 1999 avec l'ajout des tendeurs hydro. Mais ... A part çà... j'en sais rien... Normalement elle est censée faire 140 Ch en modèle T/E.
Pour les feux oranges.. non j'aime bien en rouge je trouve que çà lui donne un style par contre je vais virer l'antibrouillard
Message original : Francki
Quel état pour une voiture de 72 . Vous avez des concitoyens soigneux en Belgique