Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
aaaahhhhh voila la bonne nouvelle du jour :)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
La mère de Murray :

Image

:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'ai regardé la fin de murray tsonga, murray c'est quand même le mec qui quand il mène dans un match, il gueule pour tout: l'arbitre, les balles, la ligne, l'adversaire ... à chaque balle soit il fait le point et saute de partout, soit perd le point et s'énerve. Lui et Lendl se sont bien trouvés et je ne parle pas de sa pouffe qui respire la joie de vivre.

Je me demande si en fait jouer au tennis n'est pas un enfer pour ce mec tellement il a l'air de souffrir sur le terrain.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
[media]https://www.youtube.com/embed/l5K7RzDGako[/media]

Fed devient le demi-finaliste le plus âgé à Wimb depuis 1979. Si il remporte le tournoi, il sera le deuxième vainqueur en GC le plus âgé de l'ère open après Rosewall.

Au niveau du classement, il rentre dans le Top 10 à la race, et sera dans les 8 en cas de finale. Et n°3 en cas de victoire.

Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
arma a écrit :
j'ai regardé la fin de murray tsonga, murray c'est quand même le mec qui quand il mène dans un match, il gueule pour tout: l'arbitre, les balles, la ligne, l'adversaire ... à chaque balle soit il fait le point et saute de partout, soit perd le point et s'énerve. Lui et Lendl se sont bien trouvés et je ne parle pas de sa pouffe qui respire la joie de vivre.

Je me demande si en fait jouer au tennis n'est pas un enfer pour ce mec tellement il a l'air de souffrir sur le terrain.

:D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Tain Roger... Pffff
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Oui ... :(

[hr]

Pour ceux qui n'ont pas vu le drama de la finale junior hier :



:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

:(:(
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Del Potro qui sort Djoko d'entrée aux JO :o :o :P !

Défaite également des favoris (Mahut & Herbert) en double et des sœurs Williams ...
Répondre
2257 messages • Page 200 sur 226