Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
JC26 a écrit :
quentinf a écrit :
C’est bien celui la, de Valence on a pas pu faire plus tôt pour descendre Image
Il y en a qui taffent malgré le confinement ImageImage
Bravo à l’acheteur Image
Et après pour l'entretien tu vas où ? en MP si trop indiscret
Pour l'instant on ne sait pas trop, on verra cela quand on aura trouvé la voiture :D
Il y en a quelques uns dans le coin qui s'y connaissent bien, j'ai entendu parler d'une adresse côté Ardèche, S. Poudrel n'est pas loin de la maison, et il y en a quelques autres aux alentours, tout dépend des travaux à effectuer...
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 26, 2020 4:53 pm

Message
ttdi75 a écrit :
Dirt a écrit :
J’ai mis presque 1 an en 2011 pour trouver la classic que je voulais avec le TOE obligatoire, si j’avais eu le budget cela aurait été une S sans hésiter et une 2,2 de préférence.
Moi j'ai mis 1 mois, mais j'ai été un peu joueur :D Au final je m'en sors pas mal, mais c'est la loterie, sauf si dossier de réno (vraiment) solide.

Perso je pense que peu de proprio, un endroit avec des conditions climatiques pas trop hard et une voiture qui a un historique un peu vérifiable c'est une bonne base ! Moi ma caisse a été stockée pendant 30 ans dans un garage, bien pour la corrosion moins pour le moteur, les freins, le caoutchouc...
Quand l’as tu acheté ?
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Dirt a écrit :
ttdi75 a écrit :
Dirt a écrit :
J’ai mis presque 1 an en 2011 pour trouver la classic que je voulais avec le TOE obligatoire, si j’avais eu le budget cela aurait été une S sans hésiter et une 2,2 de préférence.
Moi j'ai mis 1 mois, mais j'ai été un peu joueur :D Au final je m'en sors pas mal, mais c'est la loterie, sauf si dossier de réno (vraiment) solide.

Perso je pense que peu de proprio, un endroit avec des conditions climatiques pas trop hard et une voiture qui a un historique un peu vérifiable c'est une bonne base ! Moi ma caisse a été stockée pendant 30 ans dans un garage, bien pour la corrosion moins pour le moteur, les freins, le caoutchouc...
Quand l’as tu acheté ?
il y a 2 ans...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
quentinf a écrit :
Elle est bien cette verte elle a relancé le débat T/E/S ImageImage

Bon si quelqu’un connaît une 2.4E Targa a vendre dans les mêmes tarifs que la verte en question (75k€), qu’il me fasse signe, on cherche ça finalement avec mon père Image

Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir. Tant pis, on attend la prochaine Image
elle est plus chère mais perso si je cherchais un targa, j'irai faire un tour...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1884903588.htm
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Normalement Gobin fait de l'excellent boulot
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
DavidC a écrit :
Pierrers a écrit :
quentinf a écrit :
Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
Pas étonnant
Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D:D apparemment c'était une affaire ;)
Toi aussi, tu sais ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
vjim a écrit :
Normalement Gobin fait de l'excellent boulot
oui, le tarif donné pour la restau est cohérent et puis c'est facile de voir l'état :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Et tu peux choisir la couleur
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
vjim a écrit :
Normalement Gobin fait de l'excellent boulot
oui j'y passe régulièrement quand je m'occupe de la mienne vu que le garage ou je suis est juste à coté ;)
il y a tjrs de belle restauration dans son garage , Damien et sa petite équipe font un très bon boulot
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Speedster de 57 dans son jus :P
Même propriétaire depuis 1962 :o

De sacrées autos dans ce shop :o ( Pour les connaisseurs: un Low Light avec TO, rare ! )

https://www.chromecars.de/showroom/

Image


Image

Image
Répondre
21551 messages • Page 1982 sur 2156