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EDG1 a écrit : Déjà, faut trouver une caisse propre et idéalement qui a roulé régulièrement ces dernières années..Après, sauf à avoir la preuve d'une restauration complète mise à nue, faut s'attendre un jour à des surprises, qui sont coûteuses à traiter ...
le choix de la cylindrée, comment dire ....
Pierrers a écrit :Pas étonnantquentinf a écrit : Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
quentinf a écrit : C’est bien celui la, de Valence on a pas pu faire plus tôt pour descendre
Il y en a qui taffent malgré le confinement
Bravo à l’acheteur
EisFlat6 a écrit : Pour l entretien de nos classiques il y a le ?
Fred AM8.
DavidC a écrit :Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D apparemment c'était une affairePierrers a écrit :Pas étonnantquentinf a écrit : Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
Dirt a écrit : J’ai mis presque 1 an en 2011 pour trouver la classic que je voulais avec le TOE obligatoire, si j’avais eu le budget cela aurait été une S sans hésiter et une 2,2 de préférence.
Albert a écrit :Qu'est-ce qu'il va faire de tout ce vertDavidC a écrit :Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D apparemment c'était une affairePierrers a écrit : Pas étonnant
:D