Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bon, alors? :mad:

On veut le résumé! Et qu'ça saute! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Laisse mon Fredot ..... c'est des lents je te dis ..... :(:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Je me permet d'intervenir en faveur de mon camarade flatazor que j'ai désigné personnellement pour cet exercice de style. Il a respecté les délais mais des problèmes techniques indépendants de sa volonté ont empêché la diffusion de cette œuvre magistrale dont chacun pourra apprécier la valeur littéraire en temps voulu.:D

[Edite le 19-9-2007 par RICO73]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : RICO73
Les seuls, les vrais, les tatoués c'est ceux de Montpellier.......allez, je vous laisse les tafioles du sud-ouest:D


he mignon !! tu sais qu'on me surnommé tromblon dans ma jeunesse , rapport au coup , moderes donc tes paroles je me sens revenir qques années en arriere:D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : vjim
Message original : RICO73
Les seuls, les vrais, les tatoués c'est ceux de Montpellier.......allez, je vous laisse les tafioles du sud-ouest:D


he mignon !! tu sais qu'on me surnommé tromblon dans ma jeunesse , rapport au coup , moderes donc tes paroles je me sens revenir qques années en arriere:D:D:D
Moi aussi ça tombe bien:D. Et comme je suis un peu court sur patte, j'ai tendance à viser bas:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : RICO73
Je me permet d'intervenir en faveur de mon camarade flatazor que j'ai désigné personnellement pour cet exercice de style. Il a respecté les délais mais des problèmes techniques indépendants de sa volonté on empêché la diffusion de cette œuvre magistrale dont chacun pourra apprécier la valeur littéraire en temps voulu.:D
ah, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes...merci mon Rico;)
Bon je retourne au papier pour Flat6...si il est publié un jour...comme le résumé....:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : didje29
Message original : flatazor
un petit coup de main pour le résumé;)
lors de l'apéro du dimanche matin, Mash avait apporte du ti punch, Lio du zi zi coin coin, et il y a vait un troisieme dont je ne suis pas certain que ce soit lui, didje je pense, qui avait apporter un truc belge qui tue... qqun a ca en souvenir?
oué monsieur c'est moi, ça s'appelle le Peket! Tu as gouté le Peket Framboise pour l'info!

et voilà, je me souvenais plus, comme quoi le Peket, ca rend alzheimer:D
j'en profite pour informer le staf que je vais donc modifier le résumé en conséquence...

[Edite le 19-9-2007 par flatazor]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
... s'il est publié un jour...comme le résumé....
:(:(
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : flatazor
le Peket, ca rend alzheimer:D
Et aveugle par la même occasion:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : flatazor
... s'il est publié un jour...comme le résumé....
:(:(
pas de panique, pour le moment on attend la fin du developpement du Doud...:D
c'est promis pour avant Noel...
Répondre
2121 messages • Page 199 sur 213