Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Pourvu que tous les proprios de vieilles Corniche achètent cette Spectre et saturent le marché de l'occasion, je m'en prendrais une à vil prix. :P

J'adorerais rouler en Rolls un jour, sérieusement, et celle-ci doit bien faire le job.
Moi aussi mais vieille Rolls au niveau budget ce n'est pas le prix d'achat le problème, le prix des pièces détachées c'est là que ça pèche quant à froisser de la tole il ne faut même pas y penser (comme chez Aston) ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Un copain m’a prêté samedi une MG4 grande autonomie .
Pour le prix ,elle fait bien le job …
Pas dans les détails Tesla ,ni dans l’interface conducteur - auto ,mais pour 33 ke ,j’ai été agréablement surpris .

Pour ceux qui cherchent une électrique,avec une bonne garantie ,et une efficience correcte ,à ne pas négliger
Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
on en croise énormément ;) souvent en orange
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pfffff le volant à l'envers, pas facile à apprivoiser sur la route :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bon, j'ai fait mes 4 premiers trajets pour le taf avec mon tank (rappel : VW ID 4 Performance Pro de 2023).

Et bien, c'est vraiment agréable à conduire dans les bouchons lyonnais! :o:o

C'est confortable, silencieux, réactif à l'accélération et en mode de régénération, presque pas besoin de freiner.

Ca tient raisonnablement bien la route vu la masse de 2,2t avec moi dedans:cool:

Bref, pour un daily c'est bien, il faut just que j'appréhende le système audio et de contrôle de la voiture qui ne me semble pas bien intuitif pour le moins!

Prochaine étape, faire une recharge au bureau :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C est un peu Space en vrai quand même
Image

Image

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est rien de le dire ...

Je me demande comment ils ont fait pour qu'une carrosserie avec des angles si saillants puisse rouler en France
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il n’est pas homologué en France, ni à Monaco
Celui ci est en W garage monégasque
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
C'est rien de le dire ...

Je me demande comment ils ont fait pour qu'une carrosserie avec des angles si saillants puisse rouler en France
comme pour les tablettes tactiles (radio, climatisation, etc.) et les feux LED....
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il n’est pas homologué en France, ni à Monaco
Celui ci est en W garage monégasque
le W lui donne le droit de rouler ? Il est clair que je plains le pieton qui se fera renverser. :(
Répondre
2399 messages • Page 199 sur 240