Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 1975 sur 2156
- par Raph
Posté : lun. nov. 23, 2020 8:06 am
EisFlat6 a écrit :
Image
Belle brochette :cool::cool::cool:
- par kymenoulos
Posté : lun. nov. 23, 2020 8:15 am
EisFlat6 a écrit :
Bonjour de Charente.

Je suis d accord avec Laurent.
J ai les trois ( T-E~S)
Le matin en les regardant ça termine toujours pareil:
Je préfère sortir la T.
Pareil pour mes garçons
À la question, la quelle on prend pour se balader?
La T
Image

Enzo
C'est atypique d'avoir les 3 versions, qu'est ce qui te fait préférer la T ?
- par ttdi75
Posté : lun. nov. 23, 2020 8:59 am
JPM987 a écrit :
Je ne veux pas casser la vente de la verte mais côté alignements ce n’est pas fantastique
L’ensemble présente bien néanmoins


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
j'avais vu l'annonce et me suis fait la même réflexion... et puis dommage d'avoir un look 73 sur une 72, si elle sort de restauration.

Mais effectivement, si tout ce qui a été décrit est fait c'est intéressant ! étrangement pas de commentaire sur le matching....
- par LionelB22
Posté : lun. nov. 23, 2020 9:29 am
EisFlat6 a écrit :
Bonjour de Charente.

Je suis d accord avec Laurent.
J ai les trois ( T-E~S)
Le matin en les regardant ça termine toujours pareil:
Je préfère sortir la T.
Pareil pour mes garçons
À la question, la quelle on prend pour se balader?
La T
Image

Enzo
C'est la S sous la bache ? Elle sort jamais :D
- par jhub
Posté : lun. nov. 23, 2020 11:28 am
kymenoulos a écrit :
EisFlat6 a écrit :
(...)
C'est atypique d'avoir les 3 versions, qu'est ce qui te fait préférer la T ?


+1 :question:

Et du coup qu'apporte la E qui semble être un (bon) intermédiaire ???
- par rc211v
Posté : lun. nov. 23, 2020 11:31 am
La T à un Scart, pas les autres :(
- par kal24E
Posté : lun. nov. 23, 2020 12:02 pm
jhub a écrit :
kymenoulos a écrit :
EisFlat6 a écrit :
(...)
C'est atypique d'avoir les 3 versions, qu'est ce qui te fait préférer la T ?


+1 :question:

Et du coup qu'apporte la E qui semble être un (bon) intermédiaire ???
Même question que jhub ci-dessus.

La S est jouissive dans les tours, et je comprends qu'on a pas tjs envie de rouler le couteau entre les dents. Mais je suis curieux d'entendre la raison du choix plus fréquent de la T.
- par fabien37
Posté : lun. nov. 23, 2020 12:08 pm
- une T (pour ma part expérience de 2.2), c'est un vélo, tu roules sur le rapport que tu veux ça enroule, et si tu n'es pas sur le bon, pas grave, 3e, 4e et 5e peuvent aller de très bas jusqu'aux vitesses "normales +" sur nationales

- dans la E (2.4), va savoir pourquoi, je respecte plus la progression vitesse/rapport, même si cela reste un moulin qui a suffisamment de couple

- S, c'est quoi ça :D:D:D ....Sclusive ??? jamais roulé ....
- par jhub
Posté : lun. nov. 23, 2020 12:53 pm
Oui, j'ai pratiqué plusieurs E (dont la tienne ;) ) et beaucoup ma T au milieu des autres. Entre les T et E je ne pense pas avoir de préférence mais si j'en avais plusieurs au choix, je varierais les plaisirs à coup sûr... et probablement plutôt entre T et S :p
- par TITI
Posté : lun. nov. 23, 2020 2:13 pm
Si on compare les courbes de couple on a grosso modo les valeurs suivantes :
2.4T 20 mkg entre 3500 et 4500 t/mn
2.4E 20 mkg entre 3700 à 6000 t/mn
2.4S 20mkg entre 4000 et 6500 t/mn
En gros la S est à 20 mkg de couple maxi 500T/mn plus haut que la T mais pendant 2500 t/mn au lieu de 1000t/mn pour la T.
Et avec l'avantage d'avoir 22 mkg de 5000 t/mn à presque 6000 t/mn , et c'est vrai que rouler dans cette plage de régime avec une S c'est plutôt sympa :P:P
Mais c'est pas tout à fait du cruising avec le coude à la portière !
Heures au format UTC+02:00
Page 1975 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com