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- par TITI
Posté : jeu. nov. 05, 2020 9:40 am
rapido a écrit :
Pas mal placé pour une A
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2303524

JLC
+ les frais de transport et douane on doit arriver à un billet de 100k€ quand même ;)
- par rodolfo dillavar
Posté : jeu. nov. 05, 2020 9:44 am
TITI a écrit :
rapido a écrit :
Pas mal placé pour une A
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2303524

JLC
+ les frais de transport et douane on doit arriver à un billet de 100k€ quand même ;)
Je me demande si elle n'est pas du côté de Manchester à la lecture de l annonce ( "now in UK").

Donc pas encore de droit de douane si achetée en 2020
- par TITI
Posté : jeu. nov. 05, 2020 10:03 am
rodolfo dillavar a écrit :
TITI a écrit :
rapido a écrit :
Pas mal placé pour une A
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2303524

JLC
+ les frais de transport et douane on doit arriver à un billet de 100k€ quand même ;)
Je me demande si elle n'est pas du côté de Manchester ( "now UK").

Donc pas encore de droit de douane si achetée en 2020
En effet j'ai cru qu'elle était encore outre Atlantique
- par kal24E
Posté : jeu. nov. 05, 2020 10:06 am
C'est vrai que ça a de la gueule. Niveau perf, par contre, je me demande ce que ça donne. Il faudra vraiment que j'essaye une 356 un jour ....
- par fabien37
Posté : jeu. nov. 05, 2020 10:48 am
c'est
> génial à conduire, si léger
> étonnamment spacieux à l'intérieur comparé à une 11
> pas fainéant si tu as 90cv, par contre en dessous, et je n'ose pas imaginer une A, ça rame sérieux ....
- par kal24E
Posté : jeu. nov. 05, 2020 11:05 am
Ca donne envie :P:P:P ...
@phil06 avait essayé un cabriolet 356 avec une centaine de cv et en était sorti enthousiaste, c'est depuis lors que ça me travaille ...
- par bruver
Posté : jeu. nov. 05, 2020 11:31 am
Mon expérience de trajets quotidiens et de quelques sorties style Ardennes avec mon 60cv c'est que ça n'a rien à voir avec une 911.
Dans le rapide il n'y a plus personne par rapport aux 911 (sauf en descente ;-). Dans le serré, ça se discute et ça se joue essentiellement sur le couple à bas régime (où le "Dame" est le meilleur).
Du coup, si je me refait une 356, je choisirai l'option couple max en bas plutôt que CV qui sont souvent haut perchés avec un bloc qui n'aime pas trop les hauts régime.
Par ailleurs, le poids plume et la répartition mieux équilibrée pardonnent aussi plus que ma 911 ;-)

Ça me gratte bien d'y revenir mais pas avant d'avoir terminé mon autre projet ;-)
- par Roland
Posté : jeu. nov. 05, 2020 11:32 am
kal24E a écrit :
Ca donne envie :P:P:P ...
@phil06 avait essayé un cabriolet 356 avec une centaine de cv et en était sorti enthousiaste, c'est depuis lors que ça me travaille ...
Essayer un cab, c'est l'adopter ;););)
- par caronvin
Posté : jeu. nov. 05, 2020 11:34 am
bruver a écrit :
Mon expérience de trajets quotidiens et de quelques sorties style Ardennes avec mon 60cv c'est que ça n'a rien à voir avec une 911.
Dans le rapide il n'y a plus personne par rapport aux 911 (sauf en descente ;-). Dans le serré, ça se discute et ça se joue essentiellement sur le couple à bas régime (où le "Dame" est le meilleur).
Du coup, si je me refait une 356, je choisirai l'option couple max en bas plutôt que CV qui sont souvent haut perchés avec un bloc qui n'aime pas trop les hauts régime.
Par ailleurs, le poids plume et la répartition mieux équilibrée pardonnent aussi plus que ma 911 ;-)

Ça me gratte bien d'y revenir mais pas avant d'avoir terminé mon autre projet ;-)
Quel projet?:P
- par bruver
Posté : jeu. nov. 05, 2020 12:09 pm
comme ta verte mais avec les cheveux (le crâne?) à l'air ;-)
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