Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je viens de revérifier les durée de garantie chez Tesla pour le modèle S c’est quatre ans ou 80 000 km mais huit ans ou 240 000 km pour le moteur et la batterie, élément de loin les plus risqués;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Ou bien le moins risque puisqu'il est garanti le double :o:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Il est bien plus probable d'avoir des défauts sur la commande, la régulation ainsi que les accessoires entrainés par un moteur, que sur un moteur en lui-même, non @Raph ?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Allez je vous reparle de voyage, long distance et solo ?

Bon d'accord :D

Hier soir 19h, je depose une A110 de loc a la concession de Villefranche sur Soane et je monte dans ma TM3 que j'avais abandonnee sur le parking avec 52% de charge.

J'ai des trucs a faire a la maison ce matin a partir de 9h et j'en suis a 960km :o

J'ai commence ma journee a 7h et donc vais avoir besoin de dormir... pendant que l'auto recharge :)

Donc plan avec moins de recharge mais des longues: 1h a Dijon, 1h a Reims et 1h au terminal Eurotunnel, ce qui devrait me permettre d'arriver a la maison avec environ 50% de batterie :thumbup:

Un rythme de 2 a 2h40 de conduite pour une heure de sommeil... Un peu comme une traversee de l'Atlantique en solitaire :D

Le paysage est sympa :cool:

Image

Et mon lit, dans son environement climatise, digne de la 1ere classe chez Air France :D

Image

Pour info, une fois le dossier de banquette arriere baisse, c'est quasiment plat et 1m80 de long, ce qui me suffit amplement :thumbup:

Bref, arrive a la maison un peu avant 7h du mat.

Voila mon REX du jour :)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Il est bien probable d'avoir des défauts sur la commande, la régulation ainsi que les accessoires entrainés par un moteur, que sur un moteur en lui-même, non @Raph ?
Tout est possible Erwan mais mon commentaire n'etais qu'une tentative d'humour :o Entre risque et garantie. Bref, je me comprends :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Forcément, cela aide d'être petit dans ces cas-là :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Par contre tu as le volant du mauvais côté..
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi je ne trouve pas que Raph est petit !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Moi je ne trouve pas que Raph est petit !
Tu……… tu m’étonnes!!
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Raph a écrit :
Tout est possible Erwan mais mon commentaire n'etais qu'une tentative d'humour :o Entre risque et garantie. Bref, je me comprends :D
Keep cool, je ne réagissais pas à ton commentaire mais m’interrogeais sur la solidité des moteurs. ;):D

Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu en avarie au boulot par exemple, alors qu’ils sont sollicités et dans des environnements « compliqués ».

Bref, ça semble béton ces trucs-là. :)
Répondre
2399 messages • Page 197 sur 240