Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : RICO73
pourquoi pas les clefs de ma ba-gnôle aussi:D
Pas con !
:D
Je te l'aurais donnée avec plaisir mais elle ne te plairait pas (question de rigidité):D:D

[Edite le 19-4-2007 par RICO73]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pi moi, les toits ouvrants, je les garde pour ma Deuche.
Une 911, c'est un coupé, pas une boite de conserve ouverte ; on est puriste ou on se compromet ... question d'honneur ! :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Pi moi, les toits ouvrants, je les garde pour ma Deuche.
Une 911, c'est un coupé, pas une boite de conserve ouverte ; on est puriste ou on se compromet ... question d'honneur ! :D
on en reparlera des 2 harengs en conserve fermée façon coupé en plein cagnard par 35 ° à l'ombre sur les plateaux de l'Aubrac au mois de Juin...:D

je sais mon Pierrot, t'es un dur, t'as un perfecto, tu roules en RS, t'es tatoué...et tu bois du tord boyaux au petit déj :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : PIERRERS
Pi moi, les toits ouvrants, je les garde pour ma Deuche.
Une 911, c'est un coupé, pas une boite de conserve ouverte ; on est puriste ou on se compromet ... question d'honneur ! :D
on en reparlera des 2 harengs en conserve fermée façon coupé en plein cagnard par 35 ° à l'ombre sur les plateaux de l'Aubrac au mois de Juin...:D

je sais mon Pierrot, t'es un dur, t'as un perfecto, tu roules en RS, t'es tatoué...et tu bois du tord boyaux au petit déj :D
pensez à ouvrir les fenetres arrieres:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... on en reparlera des 2 harengs en conserve fermée façon coupé en plein cagnard par 35 ° à l'ombre sur les plateaux de l'Aubrac au mois de Juin...
... pensez à ouvrir les fenetres arrieres...

Surtout pas.
On fermera bien toutes les écoutilles pour que vous puissiez profiter du humet bien frais à l'apéro le soir !
Tous ensemble ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
... on en reparlera des 2 harengs en conserve fermée façon coupé en plein cagnard par 35 ° à l'ombre sur les plateaux de l'Aubrac au mois de Juin...
... pensez à ouvrir les fenetres arrieres...

Surtout pas.
On fermera bien toutes les écoutilles pour que vous puissiez profiter du humet bien frais à l'apéro le soir !
Tous ensemble ! :D
pas de coups bas, kon a dit ...:D:D je tiens à te rappeler que nous serons agréablement accompagnés de certaines demoiselles... ca ne va pas arranger l'image du pistard...:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
Autrement, je ne vois pas bien ... :D:D
C'est pas grave, nous on on a déjà tout vu et tout prévu pour vous. On a même prévenu "europe assistance" et "SOS humiliation" :D
Ouais, faudrait prévoir une cellule de soutien psychologique quand même...

Vous voyez pas qu'il y en ait un qui fasse une connerie...après :o:o:o

Et puis il y a le retour à la vie ensuite, c'est dur la réinsertion sociale quand l'image du moi est cassée, broyée, désintégrée :D:D:D

Faut que tu vois ça mon bon JP, c'est pas le tout de rigoler, faut penser aux conséquences quand même...:D
Tout ça ne m'inquiete pas, j'en ai vu d'autres et tout c'est toujours bien terminé, y a même qui en redemandent.
Pis là y a pas de quoi se prendre la tête.
J'ai lu que le plus terrible (soit disant), il menace trop pour être vraiment méchant, tremble devant le nain Nicolas Sarkozy et ses radars. Donc pas de souci, tout ce petit monde va rentrer dans l'ordre dès le matin du 8 juin. Ce qui n'empêchera pas que ces journées seront mémorables.
Par contre, j'aimerais bien que l'on se tienne un peu mieux envers ces dames, j'ai lu que le pianiste se laisse aller quelques fois, pas bien ça!
Au fait, moi la mienne, aussi charmante soit-elle, ne veut plus jamais monter dans la Berlinette bleue... Aurais-je des points commun avec un quelconque pistard???
Pour l'aligot, je veux voir ceux qui savent en manger proprement, le vrai chalenge sera probablement celui-là! Ca c'est le scoop du jour!
Plus sérieusement, j'ai eu mon oncle Lozérien ce soir au tel, il fait beau et chaud en ce moment dans ce monde perdu, mais il m'a dit qu'en juin il peut y avoir des giboulées de neige en altitude... Et là nos pissetards y z'ont pas ça sur leurs circuits!!!:D
Au sujet de la liste nous restons à 19, car je conserve, avec son accord l'option d' Antoine cdc, au cas où son auto serait réparée. A moins que le staff y voit un inconvénient?
J-P
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
[quote: nous restons à 19, car je conserve, avec son accord l'option d' Antoine cdc, au cas où son auto serait réparée. A moins que le staff y voit un inconvénient?]

Le staff classiqueux ne devrait pas y voir d'inconvénient : avec ma chiotte déglinguée, je peux bien boucher la route à quelques pistardeux...!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : A110
... il peut y avoir des giboulées de neige en altitude... Et là nos pissetards y z'ont pas ça sur leurs circuits...

Encore 1 qui parle ss savoir !
Celà en deviendrait presque pénible, surtout de bon matin ! :(:mad:
Ben MÔssieur, on a déjà vu Lurcy tout blanc, et de toute façon, un pisstard se moque de son image (on n'est pas là pour faire un défilé de mode), méprise ceusses qui sortent en couple dans le cadre d'une réunion virile, et n'est en fait effrayé que d'une chose : manger l'aligot proprement.

Pour le reste, tout va être dévoré tout cru si vs voyez ce que je veux dire .... :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Et puis quelle erreur stratégique de venir avec les femmes, cruches & autres Mamans ! A peine les Pistards commenceront-ils à hausser le ton que les Mamans vont hurler pour que "Papa qui n'a pas l'habitude de rouler si vite arrête ces conneries". Et que dire du soir au Bar... "tu es ridicule quand tu bois; tu n'as plus 16 ans; blabliblabla".

Ca va être une vraie tuerie ce truc :D Dommage que je n'ai pas de Classic...
Répondre
3332 messages • Page 196 sur 334