Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
alors c'est juste un problème technique, quand je surfe sur l'iphone je n'arrive pas à copier le lien :D

avec la puissance des moteurs de recherche tu devrais pouvoir trouver rapidement l'article en question. ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
et dans ce cas l'article n'apporte pas grand chose, tout est dans le titre.....

Cela fait le buzz lors l'évènement, les conclusion de l'enquête beaucoup moins :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
[video=youtube][/video]

Y’a toute une partie sur la différence de poids entre une batterie de VE vide et pleine! ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gtrs57 a écrit :
alors c'est juste un problème technique, quand je surfe sur l'iphone je n'arrive pas à copier le lien :D

avec la puissance des moteurs de recherche tu devrais pouvoir trouver rapidement l'article en question. ;)
eh ben...

Tu cliques sur Partager / Copier le lien et tu le colles sur le forum...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
généralement, c’est ce que je fais, mais il m’est arrivé de pas trouver de lien a collér . En tout cas merci pour l’aide.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
voici la nouvelle de chez Tesla pour 2024:D


Image
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Raph a écrit :
...
Tu as fait MCI a la Jol @Doc ? Je suis de de la promo 92, comme Mickael Fardeau, en bas a gauche de cette photo ;)
Non pas du tout. Mais avec le recul, c'est le genre de filière qui m'aurait plu.

... Sur ce je retourne à mes histoires de backup/restore avec immutabilité et mes calculs de coût ZRS vs GRS dans le cloud de Microsoft Azure. :D :D :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
J’ai pensé à toi, alors que je suivais une ID4 hier.

Ton épouse va pouvoir embarquer quelques bergers des Pyrénées j’ai l’impression, c’est énorme! :o
Arrête, j'ai peur qu'elle lance un élevage :o
:D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Doc a écrit :
Raph a écrit :
...
Tu as fait MCI a la Jol @Doc ? Je suis de de la promo 92, comme Mickael Fardeau, en bas a gauche de cette photo ;)
Non pas du tout. Mais avec le recul, c'est le genre de filière qui m'aurait plu.

... Sur ce je retourne à mes histoires de backup/restore avec immutabilité et mes calculs de coût ZRS vs GRS dans le cloud de Microsoft Azure. :D :D :D
C'etait donc une photo au hazard :o avec un pote de promo qui etait aussi mon collegue de boulot il y a 30 ans puisqu'on etait tout les deux profs :cool: Il l'est toujours, moi plus :( Mais un jour reviendra :D
Répondre
2399 messages • Page 196 sur 240