Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : piedtendre
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas
FLA69LP !!! tout mauvais???
Message original : piedtendreComment savoir? Même si les tampons sont véritables...quid des durées entre tampons (et dans ces fameux 18.000km absents?)Message original : FLA69LP
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
en désinserant avec précaution celui ci de son logement.
A+
Message original : Cyrillon
Elle est oú cette auto ?
Autres ptites questions:
- combien coute une réparation de baie de pare-brise? (un petit point de rouille?)
- le mano de pression d'huille monte à 4-5 puis 3 minutes plus tard tombe à zéro...normale j'imagine?
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
- full stock, une 964T fait elle à la décélération les petits "plop plop plop" sympa ? (je pensais que full stock ces autos était civilisées et étouffées par le turbo?
Message original : doc911Non ça c'est effectivement inquiétant.Message original : piedtendre
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
elle redescends à 0 la jauge ???????