Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
TERRY a écrit :
Une véritable légende de la Formule 1 :(
Toute une époque.
L'âge d'or de la formule un.
La construction artisanale, à la fiabilité pas toujours au rendez-vous. Des pilotes avec du caractère, avec des bagarres en piste et hors de la piste.
Pas de réglementation qui castre la course. Pas d'ordinateur pour lécher l'aero ou commander la stratégie.
Merci pour cela Sir Frank.

Et beaucoup de morts Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
RIP :(
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:thumbup:

Dans une vitrine chez moi ;)
Au 1/12ème, assemblée et peinte avec le plus grand soin par mes petits doigts à l'époque :)

Image
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
:(:( croisé l'homme de 88 à 91 au début c'était pas facile avec le V10 à bretelle mais il avait tjrs les mots gentils avec les frogs ... et même a monaco ou R Patrèse est resté planté sur la grille :(:(

Image

Image

Image

le temps passe ....
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Sympa :thumbup:
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
TERRY a écrit :
Une véritable légende de la Formule 1 :(
Toute une époque.
L'âge d'or de la formule un.
La construction artisanale, à la fiabilité pas toujours au rendez-vous. Des pilotes avec du caractère, avec des bagarres en piste et hors de la piste.
Pas de réglementation qui castre la course. Pas d'ordinateur pour lécher l'aero ou commander la stratégie.
Merci pour cela Sir Frank.
:thumbup:
et pour arriver à faire gagner un GP à Maldonado (2012) fallait être un vrai sorcier :D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et puis il a été capable de recruter Patrick Head et Adrian Newey qui sont des ingés de très très haut vol, et qui ont dessiné les plus belles F1 de tous les temps : FW14B et FW16! :P
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Je crois que la première victoire est arrivée grâce à Clay Regazzoni....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Tout à fait! :thumbup:

Puis Alan Jones, Piquet, Mansell, Prost, Senna, Hill, Villeneuve.. "quelques" champions..
Répondre
24779 messages • Page 1946 sur 2478