Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je me tue à le dire depuis des mois ...
NostraRS prédit que nous n'en sommes qu'au début....
Je serais vendeur je baisserais vite mon prix car demain sera encore plus dur.

Désormais la balle sera dans les mains des acheteurs .... à la condition qu'ils achètent pour garder.

Je fais un parallèle avec la valeur des beaux meubles anciens type armoire Normande ou Bourguignonne en merisier.
Il y a 20 ans ça valait un bras
Aujourd'hui le prix d'un meuble Ikea en sapin
Je le sais j'en achète actuellement :D

Évidemment il y aura tjs des contre-exemples mais le parallèle fait sens.
Les beaux vieux meubles ne sont plus adaptés à la vie moderne et aux intérieurs actuels.
Nos voitures sportives, classiques ou modernes, seront dans la même situation dans 10 ans.

Seules celles considérées comme des pièces d'art, comme un meuble Boule, vaudront encore quelque chose.
Etant donné le coût relativement important pour restaurer une Classic et sachant qu à la revente il est compliqué de récupérer sa mise, il y aura moins de restauration.
Nous assistons à un ajustement des prix (bien que peu de véhicules se vendaient au prix affiché fort), ils devraient naturellement se stabiliser.
Mais je rejoins @Pierrers sur son analyse et sur l évolution de notre société dans 10 ans.
Messages : 23
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2020 9:44 pm

Message
Bonjour à tous! A votre avis combien vaudrait une belle 911 2. T targa? Merci de vos retours
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
Bonjour,
Connaissez-vous le partenariat engagé entre le Club et cette nouvelle 'market place' dédiée exclusivement à la vente, l'achat, l'échange ou la location de Porsche Classic refroidies à air ?

https://www.classic911market.com/fr/

Image
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Tumu911 a écrit :
Bonjour à tous! A votre avis combien vaudrait une belle 911 2. T targa? Merci de vos retours
Tout dépend de ta définition de belle et de tes attentes, je dirais un minimum de 50k€ ...
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
samuel74 a écrit :
Bon, une T à presque 100 000, elle a intérêt à être très belle :D
.........il est sur ce prix depuis plus de 3 ans :exclamation: le passage en magazine sûrement :D
Messages : 23
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2020 9:44 pm

Message
C’est sûr que tout dépend de l’état et vu le coût des restaurations... mais aujourd’hui il y a peu de voitures à vendre et pas mal à des
Prix :o
Messages : 1084
Enregistré le : lun. avr. 04, 2011 6:38 pm

Message
https://bringatrailer.com/listing/1966- ... -coupe-30/

Enchères aux US , me parait être une 12 de 1965 : 3 compteurs, logo 912 en italique. Fin du " bidding" dans 2 jours
BLD :)
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Le kardex dit 11.3.66, c’est bizarre que ce soit une 65 non?
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
C'est simple, efficace, gratuit et en partenariat avec le Club :P
www.classic911market.com

Image
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
C'est quoi une "marketplace"
Répondre
21551 messages • Page 1945 sur 2156