Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
Message original : aym
Je l'ai depuis 1 mois environ et ce qui me gonfle, c'est que sur autoroute (A6 et A7), il bip toujours pour des mobiles qui ne sont plus là et en plus ça réveille les enfants :D

Par contre, il m'a évité 2 radars posés sur des haies le long de stations services. Et sans je me serais fait avoir, ils étaient quasi invisibles :thumbup:
C'est un choix à faire, soit tu revends le Coyote, soit tu vends les enfants !!!!!;)

Plus sérieusement, tu peux régler le volume des alertes !!!:thumbup:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : erfox996
Message original : aym
Je l'ai depuis 1 mois environ et ce qui me gonfle, c'est que sur autoroute (A6 et A7), il bip toujours pour des mobiles qui ne sont plus là et en plus ça réveille les enfants :D

Par contre, il m'a évité 2 radars posés sur des haies le long de stations services. Et sans je me serais fait avoir, ils étaient quasi invisibles :thumbup:

Plus sérieusement, tu peux régler le volume des alertes !!!:thumbup:
Où règle t-on le volume des alertes ?
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : aym
Où règle t-on le volume des alertes ?
En te balladant dans les menus lorsque tu appuies sur le bouton de gauche, à l'arrêt.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
ok, merci ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Quelqu'un a des nouvelles du Coyote nav??:P
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : aym
ok, merci ;)
Le boulet!! ;)
Je comprends que tu aies du mal avec un Mac :D :D
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Message original : lalex
Quelqu'un a des nouvelles du Coyote nav??:P
Coy m'a téléphoné pour savoir si je renouvelais mon abonnement , je leur ai dit que si ils faisaient un geste commercial sur le nav' why not......
a suivre donc .................................
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : StefFBMDM
Ce matin je suis passé devant un radar non signalé sur l'A5 malgré 5 éclaireurs annoncés!

[Édite le 10-6-2009 par StefFBMDM]
C'était avant ou après le café de 9H? :D:D:D
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : lalex
Quelqu'un a des nouvelles du Coyote nav??:P
Pas encore acheté.... j'ai un oursin dans la poche qui me dit d'attendre Coy. sur iFuck avant de cramer les 399 EUR :D

Il y en a bien un qui va se dévouer pour l'acheter et nous faire un compte-rendu circonstancié avec un plan en trois parties....
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
n'y aurait il pas une mise a jour en cours? inpossible d'avoir le signal gps ce matin et ma version soft semble a voi rete modifiée
Répondre
2954 messages • Page 195 sur 296