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Message original : piedtendre
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
Message original : bastos675C'est pour ça qu'il y avait des frites sous le siège passagerMessage original : FLA69LPVoilàMessage original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
T'aurais pu prévoir la mayo
Message original : FLA69LP
-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965
Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )
[Édite le 20-9-2012 par FLA69LP]
Message original : piedtendre
Coté allumage : rien
Message original : FLA69LP
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????