Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : piedtendre
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
Cup en 17 pas 18 ;)
a 39900 elle est trop cher.
Le volant usé vient des bagues de madame il parait.
Donc l'embrayage sera assurément à faire bientot :D
Elle roule droit ?
Pas de trace de tapage ?
Comment sont les ailes finalement ?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
vous êtes trop chiants les mecs ... jamais je vous vend ma caisse ! :D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965 ;)

Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )
Quand au niveau d'huile, cela traduit/confirme le manque d'entretien que l'on peut d'ailleurs voir sur ton descriptif ;)
Apparemment, il faudrait déjà prévoir une grosse révision générale pour repartir clean (~1000€ pour la totale ;) )
Les prix sont pour donner un ordre d'idée et fluctus en fonction du pro chez qui tu vas ;);)

[Édite le 20-9-2012 par FLA69LP]
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
"69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km"

"vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu"

"Le volant usé vient des bagues de madame il parait."

Cote kilométrage ça reste très flou....après l’état par rapport au kilométrage doit correspondre. la mienne, comme beaucoup ici, a un intérieur quasi neuf à 150000kms...



Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : bastos675
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?

900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...

Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Voilà :D
C'est pour ça qu'il y avait des frites sous le siège passager :o

T'aurais pu prévoir la mayo :D
pour une voiture achetée, un restau offert:)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965 ;)

Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )

[Édite le 20-9-2012 par FLA69LP]
C'est clair j'ai fouillé : 3 factures !
Coté allumage : rien
Petite question : le collecteur de droite est un chouilla "humide" (ça ne coule pas mais pas sec : noir brillant)
Faut refait l'étanchéité tout de suite des caches culbus, c'est ça?
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Les traces sur les collecteurs peuvent venir de plusieurs choses:
- Pb d'étanchéité de la durite qui arrive au dessus du moteur (350€ pièce + MO) donc écoulement le long du moteur avec des traces sur les collecteurs
- Pb d'étanchéité du cache culbu de droite.
- Le filtre à huile se situe au dessus du collecteur de droite et lors de son changement, de l'huile peut s'écouler et si pas de nettoyage après, ça laisse des traces.
etc..etc..
Vérifier en visuel par dessous, l'état des cylindres pour voir si ce n'est pas gras et aussi les gros tubes d'huile transversaux ;)

Lors des réglages culbuteurs, les joints doivent être impérativement changés ;);)
Ceci dit, il arrive parfois qu'un cache culbu soit "vrillé" et qu'il y ait des "fuites" même avec un joint neuf. Donc soit changer le cache culbu (~450€) soit le faire ré-usiner ;) MAIS NE JAMAIS FAIRE METTRE DE JOINT EN PATE !!!!!!!!!! pour faire des éconnomies de bout de chandelle !!

;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : piedtendre
Coté allumage : rien
En 70mKms, les bougies ont dû être changées plusieurs fois ;)

[Édite le 20-9-2012 par FLA69LP]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
Comment savoir? Même si les tampons sont véritables...quid des durées entre tampons (et dans ces fameux 18.000km absents?)
:question::question::question:
Répondre
12831 messages • Page 195 sur 1284