Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 16
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2016 10:30 pm

Message
samuel74 a écrit :
A ce prix, je préfère celle-là : https://www.classic911market.com/en/ann ... 2-2-70/264
Oui en Targa on trouve des modèles plus sain à des prix "corrects". Je cherche exclusivement un coupé et pas en blanc ;)

Je trouve que le marché à du mal à réagir par rapport à la demande.
Les pro gardent leurs véhicules plusieurs mois, trimestres, années sans baisser leur prix.
Les américains inondent les annonces à des tarifs démentiels, des véhicules sans suivit, sans historique, très loin de l'origine. Et je parle même pas des 912 plus cher que les 911.
Pourtant la cote semble avoir vraiment dégonflé... wait and see..
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
JMP76 a écrit :
Pour avoir visité l’an passée berverly Machin car.....
Bah faut aimer le goût du risque ou vouloir faire un autre El Bastardo :D:D
90% de leur caisses sont naze de chez naze les « bonnes » sont vendues au prix fort......;)
+1 ce pro a très très mauvaise réputation ... la majorité des caisses sont véreuses :thumbdown:
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
il suffit de regarder autour de soi, les nouveaux propriétaires des made in US et leurssssssssssss soucisssssssssssssss avec ces 911 d'import.

j'ai un voisin, sa SC est toujours en CP car plus d'euros pour la remise en état...... pour que le CP autorise sa remise en circulation et le total ne commence à ne plus avoir de raisonnement.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Coqpitt a écrit :
TITI a écrit :
motoby911 a écrit :
Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs ;)
Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle ci

https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
Je pensais qu'elle partirait plus cher. Cependant c'est pas très représentatif des annonces sur le marché.
Rolala ! Mais ça ce calme grave !!
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Coqpitt a écrit :
TITI a écrit :
motoby911 a écrit :
Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs ;)
Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle ci

https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
Je pensais qu'elle partirait plus cher. Cependant c'est pas très représentatif des annonces sur le marché.
En effet on peut constater une réelle distorsion entre les prix des annonces et les prix de vente effectifs :D
Suffit de regarder les résultats de la vente Osenat à Epoqu'auto 6 Porsche invendues sur 8 et ceux de la vente Aguttes à Lyon le même WE. Sur le marché actuel seules les très belles autos arrivent à sortir leur épingle du jeux.
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
jibi2 a écrit :
Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle ci

https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
Le fait qu'elle soit vendue volontairement sans contrôle technique n'était pas de nature à rassurer les acheteurs...
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
avec les frais cela fait pas loin de 50ke, sans CT c'est pas très rassurant... je vois pas bien l’intérêt du truc d'ailleurs !

enfin bref ca va faire une auto qui roule pour 60ke au final.. donc le prix!
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
ttdi75 a écrit :
avec les frais cela fait pas loin de 50ke, sans CT c'est pas très rassurant... je vois pas bien l’intérêt du truc d'ailleurs !

enfin bref ca va faire une auto qui roule pour 60ke au final.. donc le prix!
42k€ c'est avec les frais ;)
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
alors effectivement ça semble pas cher ! mais si je comprends bien ça veut dire que le proprio a laissé partir une 2.2, histo limpide, 2e main... pour 36 ke :o
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
La présentation dit "elle mérite une peinture complète" et "nous préconisons une révision complète", en gros, y a du boulot:D
Tu achètes sans essai:o et sans CT, ce qui me semble d'ailleurs impossible, même pour un Commissaire Priseur:mad:
La décote correspond à la prime de risque;)
Répondre
21551 messages • Page 1937 sur 2156