Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Verstappen améliore son dernier tour avec un double drapeaux jaune sur sa gauche et le panneau vert sur la droite. :o
Du n'importe quoi....
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Horner : « On s'est fait gaslyter !! » :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Encore une grosse performance de Pierre Gasly (P4) qui aurait même pu gagner une place supplémentaire s’il n’avait pas explosé son aileron ?
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Mission de Gasly demain : doubler Bottas et le bouchonner :D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
lilian85 a écrit :
Cette règle est contre sportive. Dernier tour inutile pour 9 des 10 pilotes :thumbdown: pourquoi ne pas redonner un tour supplémentaire dans ce cas de figure ? Une Q3 c'est au moins 2 tours de qualif.
Qui les empêche de faire plus de tour ou de sortir plus tôt ?
Pas moi en tout cas :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Geg a écrit :
Comme je le pensais tu ne connais pas la pensée anglo-saxonne.
Le modèle protestant et Luthérien de l'Europe du nord que j'ai pratiqué pendant plus de 20 ans est très différent et est à l'origine de nos différences de mode de pensée, de comportement et de mode d'expression.
J'apprends tous les jours, donc, je n'ai pas fini et je m'en excuse :)

Cependant, je suis arrive chez les anglais en 1998 et ai sympatise avec des collegues de boulot qui sont aujourd'hui de vrais amis. Ma femme est anglaise et ca fait maintenant 20 ans que je l'ai rencontre. La plupart de mes employes sont anglais et ce depuis 12 ans... Mais bon, il est tout a fait possible que je ne connaisse pas encore la pensee anglo-saxonne. Pourquoi pas?

Leur culture est clairement differente de la notre, mais je doute que la fourberie soit dans leurs genes, sinon, je serais rentre dans mon pays natal il y a tres longtemps ;)

J'edite mon message pour ajouter ca:
Geg a écrit :
Je suis content que tu connaisses l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
En général l'ours je préfère le voir moi même.;)
Et tu as bien raison :thumbup:

Du coup, faire le commentaire que tu as fait... Comment dire? :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Si il a une chose que je sais des Anglais (après 25 ans de pratique), c’est qu’un Anglais ne ment jamais, mais qu’il ne dit jamais la vérité.
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 26, 2014 11:13 pm

Message
Graham a écrit :
Hamilton qui améliore dans le dernier run et tous les autres empechés à cause d'un drapeau jaune. :o
Encore un coup monté par ... ah , ben non en fait c'est la torro rosso :D
Qu'est ce qu'on aurait pas entendu de la part des rageux si c'était Bottas qui avait explosé son aileron :exclamation:

Go Lewis ! "F**k them all" :D:D:D
:thumbup:
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Verstapen convoqué devant les commissaires ce matin pour non non-respect des doubles drapeaux jaunes suite à l'incident de pierre gasly.
Alors pénalité ou pas ?
Répondre
24779 messages • Page 1936 sur 2478