Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 9:40 pm

Message
sebflat2 a écrit :
En 69, c'est noir devant et derrière pour une 2.2 ?
Sur le millésime 70 à partir de août 69 c'est bien couleur carrosserie devant et noire derrière.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 9:40 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 9:40 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Ma 2.2 T est un modèle 70, monté en 69
Ttes les pièces frappées ou étiquetées (ceintures par exemple) indiquent 69

Elle a dû sortir en janvier ou février 70.

Elle a le coffre et le compartiment noirs. Je pense que c'est d"origine
Le compartiment noire avant était uniquement sur les modèles à destination des usa.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Ok, c'est bon alors
La mienne vient des USA :thumbup:

Et je la laisse avec ses cabochons US orange
Messages : 246
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:27 am

Message
Softwindows a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!

Bravo ! C’est vraiment le principal .. et si le principal est d’avoir les accessoires correspondant à l’époque .. ex si le moteur n’est pas matching mais qu’il correspond au type c’est déjà ça ....


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1084
Enregistré le : lun. avr. 04, 2011 6:38 pm

Message
Softwindows a écrit :
BLD_11A a écrit :
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window,r les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2,
En 1967 Le soft window était une option , comme les jantes Fuchs. En standard les 912 & 911T étaient en jantes tôles c'est vrai, mais il y a eu des 912 Targa 67 en "hard window"

BLD ;)
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 9:40 pm

Message
BLD_11A a écrit :
Softwindows a écrit :
BLD_11A a écrit :
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window,r les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2,
En 1967 Le soft window était une option , comme les jantes Fuchs. En standard les 912 & 911T étaient en jantes tôles c'est vrai, mais il y a eu des 912 Targa 67 en "hard window"

BLD ;)
Pour le millésime en 1967 (compteur vert) c'est à dire jusqu'en juin 1967, le modèle était uniquement en Soft Window. Il s'agissait des toutes premières Targa. L'option hard window ne fut proposé qu'en suite sur le modèle millesime 68 (compteur noir) à partir de juillet 67. Les jantes Fuchs de 4'5 x 15 les toutes premières Fuchs à partir de 1966 n'étaient uniquement livrées que sur les 911 S. Elles n'étaient à l'époque pas optionnelles. Ce fut ensuite sur les modèles suivants qu'elles furent proposées en option.
Messages : 1084
Enregistré le : lun. avr. 04, 2011 6:38 pm

Message
Parfait ! Au mois près. Pour mes premières recherches de 912 Targa en 2011 j'avais effectivement trouvé d'avantage de soft window que de hard window pour l'année 1967.
Quant aux jantes je m'en souviens encore -souvenirs d'étudiant qui fabulait sur ces autos au prix inabordable- on disait au début " les jantes S" & non les jantes Fuchs .
BLD ;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
gilsafi1 a écrit :
Softwindows a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!

Bravo ! C’est vraiment le principal .. et si le principal est d’avoir les accessoires correspondant à l’époque .. ex si le moteur n’est pas matching mais qu’il correspond au type c’est déjà ça ....


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Elle a son moteur (refait lors de la rénov, mais qui marchait très bien).
Elle revient dans sa teinte d'origine.
Seuls ecarts: je vire les sièges recaro confort (je les mets de côté) pour des copies de "sport", je vire la clim (il me manquait la moitie des pièces)
Répondre
21551 messages • Page 1934 sur 2156