Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 1932 sur 2156
- par carrera3.0
Posté : mar. oct. 08, 2019 9:08 pm
gilsafi1 a écrit :
Image

Les marques identifications ok . Thermostat huile ok mais est présent mais effectivement caché.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ok et c est ou sur la voiture
la photo identification ?
- par gallus
Posté : mer. oct. 09, 2019 9:04 am
Rol84 a écrit :
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Enrouleurs de ceintures apparents, pare-soleil noirs, pas les étiquettes dans le compartiment moteur, antenne noire, ...
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux :(
Bonjour,

Oui, BOF BOF, j'ai une 2.2COUPE restaurée concours chez Arestoration et une autre en TARGA que je vais bientôt démarrer chez Benoit pseudo"le Tolier".....

La 2.2S est pour moi une 911 qui ne supporte pas l'à peu près, le thermostat d'huile si présent, où est-il, pourquoi a-t-il été déplacé?

A mon sens, ce ne doit plus être celui d'origine, donc grosse moins value.
A ce niveau de prix, je préfère une auto plus en conformité….

Couleur CAISSE à l'avant comme à l'arrière pour les S et non NOIR....cela en dit un peu plus sur celui qui a fait la voiture!

Bof,Bof, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs….;).

GALLUS
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : mer. oct. 09, 2019 2:44 pm
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Image

Les marques identifications ok . Thermostat huile ok mais est présent mais effectivement caché.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ok et c est ou sur la voiture
la photo identification ?

Traverse avant sur la gauche capot .


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par Coqpitt
Posté : jeu. oct. 10, 2019 11:44 pm
https://b4-cars.com/vehicule/porsche-91 ... s-de-1969/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1688376533.htm/

Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
- par rodolfo dillavar
Posté : ven. oct. 11, 2019 6:43 am
Les voitures de cette géneration étaient de spécifications comparables pour les US et l'Europe.
Elles étaient-ce homologuées de part et d'autres de l'Atlantique....c'est au début des 70's que des différences plus nettes sont apparues..
- par Tof33
Posté : ven. oct. 11, 2019 10:47 am
Coqpitt a écrit :
Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
C'est la 68S qui n'était pas homologuée. Le passage à l'injection à rendu la chose possible.
- par bruver
Posté : ven. oct. 11, 2019 11:04 am
oui, les 2 modèles qui ont posés problème sont la 68S remplacée par la L aux US et le Carrera 74-76 à cause de l'injection mécanique et des lois pollution de l'année (remplacé par le carrera US donc un 2.7 S)
- par manu2341S
Posté : lun. oct. 14, 2019 1:37 pm
les sièges ne sont pas les bons non plus

sinon c'est bien noir coté moteur et couleur caisse à l'avant.

Le thermostat a dû être changé par un post73
- par Coqpitt
Posté : sam. oct. 19, 2019 11:01 am
Donc si on a pas de S aux USA sur le millésime de 1968, on a donc ici une caisse US de T de 1968 (1ere immatriculation 1/1/1968 sur la CG) avec un moteur S de 1969.
Pas très transparent de la part du pro!
- par rhaaaah
Posté : jeu. nov. 07, 2019 7:31 pm
Pour info, ma 2.2S a un compartiment avant couleur caisse bien d’origine , passé par l’âge et un arrière noir
Et j’en connais d’autres qui ont la même chose ( E ou S 71 et 72)
Heures au format UTC+02:00
Page 1932 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com