Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
TERRY a écrit :
Énorme week-end pour Hamilton !
Sa voiture était vraiment trop rapide depuis hier.
Le bilan comptable reste bon pour Max mais avec une Mercedes plus rapide d’une seconde au tour, les deux prochaines courses (sur deux circuits inconnus) seront décisives pour Red Bull avant l’ennuyant Abu Dhabi !!
C’est bon pour l’intérêt de la saison :)

Des énormes lignes droites. L’issue me semble sans surprise.
A part en mettant Hamilton dehors.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Ils n’aiment pas le batave les brésiliens :o
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
en doublant par l'extérieur c'est quand même s'exposer a ça si celui a l'intérieur retarde son freinage.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
laurent997 a écrit :
Ils n’aiment pas le batave les brésiliens :o
Ils sont lucides :cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La vitesse de la Mercos, si elle reste autant au dessus de la RedBull pour les courses qui restent, la saison est pliée!
Hamilton est un très grand, peut-être même le plus grand, mais la suprématie de la bagnole gâche un peu l’exploit.. et puis on a vu cette saison que quand il est sous pression il perd ses moyens et s’en sort avec une chatte pas croyable!
Le batave me semble un cran au dessus en talent pur, mais bon… on a pas de bol! Entre devoir subir le titre d’un batave ou d’un rosbeef… :(
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message


Le p’tit con est aussi plus jeune, ça joue pour la vitesse pure.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
ea32 a écrit :



Des énormes lignes droites. L’issue me semble sans surprise.
A part en mettant Hamilton dehors.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Le Batave il sait bien faire , On peut lui faire confiance :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
ea32 a écrit :
TERRY a écrit :
Énorme week-end pour Hamilton !
Sa voiture était vraiment trop rapide depuis hier.
Le bilan comptable reste bon pour Max mais avec une Mercedes plus rapide d’une seconde au tour, les deux prochaines courses (sur deux circuits inconnus) seront décisives pour Red Bull avant l’ennuyant Abu Dhabi !!
C’est bon pour l’intérêt de la saison :)
Des énormes lignes droites. L’issue me semble sans surprise.
A part en mettant Hamilton dehors.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'adore Hamilton et son côté "je m'en sortirai même si je pars dernier" mais avec une voiture plus performante d'une seconde au tour par rapport à son adversaire direct, cela gâche un peu mon plaisir.
Max a fait tout ce qu'il a pu sur ce circuit mais la messe était dite après le second changement de pneus de Lewis.
On aurait dit un TGV à la bourre qui rattrape un RER aux heures de pointes :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
laurent997 a écrit :
Ils n’aiment pas le batave les brésiliens :o
Mais y’a des gens qui aiment les bataves??
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
TERRY a écrit :
On aurait dit un TGV à la bourre qui rattrape un RER aux heures de pointes :D
Une comparaison qui plaira certainement à notre ami à tous, Pascal75! :D
Répondre
24779 messages • Page 1926 sur 2478