https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Dreamer a écrit : Son arnaque est toujours en cours car cette 2.2 vient de passer furtivement sur Le Bon Coin et la Centrale. Dernièrement il s’appelle Benoit d'Halluin et en effet il habite aux Émirats Arabes.
Par contre pouvez-vous me dire pourquoi il souhaite passer par Depopass?
Merci
JC26 a écrit :Possibilité d' une stratégie pour mettre en confiance l'acheteur , au dernier moment il va trouver une excuse et proposer un autre mode de règlement , du déjà vu .Dreamer a écrit : Son arnaque est toujours en cours car cette 2.2 vient de passer furtivement sur Le Bon Coin et la Centrale. Dernièrement il s’appelle Benoit d'Halluin et en effet il habite aux Émirats Arabes.
Par contre pouvez-vous me dire pourquoi il souhaite passer par Depopass?
Merci
robelly84 a écrit : Voici la réponse plutôt bien rodée
Porsche 911 2.2 E
B
Benoit d'Halluin
Bonsoir, Suite à votre message je vous confirme qu'il s'agit bien d'une Porsche 911 2.2 E Rouge Burgundy de 1970 d'origine Belgique, full matching ...
Benoit d'Halluin
Bonjour Monsieur, je serai rentré en France uniquement après avoir la certitude que j'ai un acheteur serieux et solvable. Je vois que la service Depopass est arrêté mais nous pouvons simplement utiliser les services similaires PayCar.
Comme précisé dans mon premier email, la voiture est en très bon état mécanique, esthétique et électrique, aucun frais à prévoir. Elle n'a pas roulé depuis 3 semaines, lors de ma dernière visite en France pour quelqu'un qui n'avait pas les fonds prêts pour l'acheteur, donc, j'ai déjà perdu mon temps avec un potentiel acheteur.
Par conséquent, ma prochaine visite en France aura lieu uniquement après avoir la certitude que j'ai un acheteur sérieux et solvable, donc, une fois la confirmation PayCar reçue.
La voiture couche dans le garage à mon domicile à Paris ou il n'y a personne qui pourrait vous la montrer donc, il faudra que je revienne en France pour faire la transaction en personne.
Afin d’éviter un nouveau déplacement inutile, donc, pour ne pas perdre nos temps je vous prie de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone) pour que je puisse vous réserver la voiture avec PayCar après quoi on pourra fixer notre RDV pour la semaine prochaine.
C'est le rôle de PayCar, de rassurer les parties (vendeur et acheteur) sur le bon déroulement de la transaction (identités verifiées, paiement vérifié, certificat de cession vérifié et validé, réglement final), toutes les étapes en toute sécurité pour nous deux.
Je vous ai déjà envoyé les papiers du véhicule pour vous prouver ma bonne foi, j’espère que vous êtes de bonne foi également.
Dans l'attente de vos coordonnées.
Cordialement,
Benoit d'Halluin